Ajout d'une section Sport et Divertissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Catégorie sport et divertissement
Détails de votre suggestion : Ouvrir une nouvelle catégorie nommé divertissement avec a l’intérieur la catégorie sport et actualité , musique et une qui s’appellera autre avec dedans des conseils d'achats le cinéma des petits jeux etc...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Divertir les membres et pourquoi pas augmenter un peut sa popularité notamment lors des recherches sur google.
Suggestion proposé par : Visty
Merci d'avoir lu ma suggestion
Hésité pas a donnez vos avis moi j'aime bien parler de football mes il y'a d'autre sport comme le rugby etc...​
Ps: si un modérateur peut activer le sondage avec pour ou contre en réponse cela serait bien merci.​

Pour, complètement pour

Pour ma gueule :p

La section "Discussions générales" suffit amplement à mon avis, il ne faut pas oublier que RGFR est un site de jeu, pas de sport :ok:
Ses vrai mes bon diversifier les sujet ses bien et il y'a bien section media genre film etc... Donc pourquoi pas.

Contre ! il y a discussion général et sa ne ferais qu'allourdire le forum .

je susi pas contre mais RGFR c'est quand meme un forum pour parler de jeux vidéos donc sport ben ...

Oui , N'oubliez pas que C'est Pour Les Glitch et hacks ...

POUR une sous section dans discussion générale :)

Voila je propose d'ajouter ses deux nouvelles sections le sport pour parler du football et des autres sports pour les coupes du monde actualités sur les achats de grand joueur pronostic etc...
Et la section divertissement pour tout ceux qui est cinéma ou loisir.

Hésité pas a donnez vos avis moi j'aime bien parler de football mes il y'a d'autre sport comme le rugby etc...

Ps: si un modérateur peut activer le sondage avec pour ou contre en réponse cela serait bien merci.
Formule de présentation non réspecté et CONTRE ------> reality-gaming.fr

Je suis contre car bon faites cela dans discutions et générale comme a dit Aymeric :oui:

CONTRE également la section Discutions général sufit emplement :pasdaccord:

La section "Discussions générales" suffit amplement à mon avis, il ne faut pas oublier que RGFR est un site de jeu, pas de sport :ok:
Comme l'a dit mon Autruche préférée (:coeur:) RealityGaming est avant tout un site de gaming, pas de sport ! Mais sa serait plutôt bien de créer une section " Divertissement " pour tout ce qui est jeux, concours ou autre. Je dirais donc neutre pour cette suggestion, à voir avec les admins.

Contre, il y a d'autres forums pour ça, ici c'est les JEUX VIDEOS !!! :honte:

Contre.
L'autruche a parlé et elle a raison. De plus, la section ne sera alimentée que par les fans de foot, ou presque ..

Après les avatars de filles, les sections jeux ! Vous êtes sur un forum de jeux-vidéos là :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour