Ajout d'une section PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
neutre car ses deux console sont pas encore sortie.

pour car il sorte bientot

Pour ! Très bonne idée.

On pourra y regrouper toutes les news que nous avons a disposition et les membres pourront les trouver facilement sans cherche dans "discussion générale"

Pour il me faut des infos pour voir quel sera ma prochaine console :D

Contre car pas encore sortie.

Contre, on ne sait pas quand elles sortent et on a des infos a peine toutes les semaines

sert a rien vue que elle est pas encore sortis et aussi vaut mieux parlé sa en discussion générals

Vous rendez ouf à mettre des "Je ne suis pas d'accord" tu ne peux pas l'exprimé en message ?! J'entend le fait que tu est contre, cependant au lieu d'avori des infos qui traine un peu partout sur le forum, et bein d'avoir une section consacré à ces consoles réduirais le nombres de topics à déplacé. De plus nous avons de plus en plus d'infos et cela ira en s'améliorant :)

Cordialement,

Mario sa va tu te fou pas trop de moi ? Tu dislike et aprés tu es d'accord ?! Bizarre

Cordialement,

Contre car c'est dans un moment qu'elles vont sortir puis il n'y a pas assez de sujets pour créer des sections.

J Night juste tu ma convaincu dans ta phrase la et je sais pas sup mon commentaire au dessus

Pour ! :coeur: On pourra enfin avoir un forum pour la Ps4 :coeur:

Je suis Pour c'est vrai qu'au moins toutes les infos seront regrouper dans une catégorie :ok:

Admin à vous de trancher :D

Franchement, Contre car cela est inutile autant faire que une section pour les deux.

Contre Car ces deux consoles ne sont pas encore sortie , c'est comme si on créer la section BO3 alors qu'il n'est pas sortie

Contre elles ne sont pas encore sorti et sa serait inutile d'après moi :)

Contre elles ne sont pas encore sorti et sa serait inutile d'après moi :)
C'est vrai qu'elle ne sont pas sorti mais au moins sa pourrait regrouper les infos ou release et sa rendrais les choses plus facile enfin c'mon point de vue ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour