Ajout d'une section PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est J-Night :ok:

On se retrouve aujourd'hui, pour une petite suggestion que je trouve utile. Du fait que la PS4 viens d'être annoncé officielement je pense que nous pouvons ouvrir la section officielement sur RG
  • Nom de la suggestion : Ajout de la sections PS4
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : L'annonce officiel de la PS4 étant faite je pense que nous pouvons ouvrir la section
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Sur ce je vous laisse, bonne fin de journée :)

Tchatchao

Totalement D'accord :$

POUR , l'équipe l'a fait avant que BO2 sorte pourquoi ne pas fais le faire avec la PS4 et la XBOX 720 :ok:

Moi je suis pour :) Mais que pour la séction PS4 :troll:

J'ai un pour car cela nous donnerait plus d'info et un contre car il me semble que pour la xbox il ne sont pas encore sur que ce soit 720
Donc pour ps3 je suis d'accord et xbox je pense qu'il faut encore attendre de savoir le nom exact etc.
Donc neutre.

Pour ;)

Pour!(d)

Pour :ok:

pour mais pas pour l'instant

Je suis Pour' ! Pour une fois que l'on va pouvoir créer un Beau et bon Topic PlayStation4 et XBOX 720 . Bonne idée :D

Pour :D

Contour Contre-Pour :troll: (d)

Je suis contre, on ne sait même pas si elles vont sortir dans l'année puis nous n'avons pas assez de news face à ces consoles.

Je suis contre, on ne sait même pas si elles vont sortir dans l'année puis nous n'avons pas assez de news face à ces consoles.

Es-ce une raison pour mettre un " je ne suis pas d'accord " ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour