Ajout d'une section PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre (pour l'instant) , c'est inutile pour le moment, mais pas bête pour genre en juin aprés l'E3 (:

Pour ;) Sa apporterais plus d'info sur ces 2 consoles !

Il y a Gogol qui c'est amusè a mettre des " Je suis pas d'acord " Mentalité 0 !

Pour, pour tout rassemblé ( les informations de la PS4 et xbox720 )

Pour même si je ne conte pas acheter une des ces consoles cela pourra aider les autres joueur qui eux en ont une.

Pour , la question se pose même pas .. (d)

Pour quel raison les gens vont flooder ce topic et il y aura 99.999999% de fake dans cette section ! Pas D'accord :D

Pour mais que a leur sortie :3

Pourquoi pas, une section PS4 avec un forum "News" et on pourra donner le maximum de news sur la console, comme la CDP de Sony par exemple. :)

Contre elle est même pas sortie

Et alors elle est annoncé officielement :) Ce qui permettra de repertorié chacun des news au lieu d'en trouver un peu partout...

je trouve un peux dégueulasse des jaloux ou juste les gens qui veule faire chier en mettant des je ne suis pas d accord juste pour pourrir son niveau de confiance vous avais juste a mettre contre sa deviens désespèrent bref bonne idée moi je suis pour :)
ps : bref je pense me prendre des dislike mais bon si sa les amuses

C'est une bonne idée mais pour l'instant cette section ne servirais qu'à l'actualité de celle-ci donc je ne suis pas sûr qu'elle serait très utile d'autant plus que l'on risque de voir fleurir 36 sujets différents parlant de la même chose --'

c'est pas un peut tot ? je suis pour sinon

Pour:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour