Ajout d'une nouvelle évaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, il y aura des abus ! --'

Je suis 100% pour :D

Y'a déjà des embrouilles à cause de textes, alors ajouter une éval je pense que ça évitera les insultes et permettra de se défouler en rigolant.
Pour

Contre, je trouve sa inutile

Contre je pense que sa sert à rien

Salut,

Aucune utilitée.

Mise à part pour créer des conflits ou autres ça ne sert à rien.

Je suis donc CONTRE.

Je suis Pour .
Beaucoup de gens mérite cette évaluation , il ne mérite pas de commentaire au vue de la débilité de ce qu'il poste parfois .
de plus beaucoup me font rire " sa créerait trop d'embrouilles " mais depuis tout à l'heure je vois pratiquement que des commentaires à embrouille ... .
Peut-être pas "va ta faire" mais "Tu es inutile" "Inutile" "Idiot" "j'aime pas" serait plus approprié .
Et pour ceux qui dirait il y a le "je suis pas d'accord" c'est pas toujours utile ou en rapport avec la situation .
Instaurer des évaluations négatives apporterait beaucoup moins d'embrouilles et de Boost au contraire .

Je suis Pour .
Beaucoup de gens mérite cette évaluation , il ne mérite pas de commentaire au vue de la débilité de ce qu'il poste parfois .
de plus beaucoup me font rire " sa créerait trop d'embrouilles " mais depuis tout à l'heure je vois pratiquement que des commentaires à embrouille ... .
Peut-être pas "va ta faire" mais "Tu es inutile" "Inutile" "Idiot" "j'aime pas" serait plus approprié .
Et pour ceux qui dirait il y a le "je suis pas d'accord" c'est pas toujours utile ou en rapport avec la situation .
Instaurer des évaluations négatives apporterait beaucoup moins d'embrouilles et de Boost au contraire .
Je t'aime

Je préfère rien dire, refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour