Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je propose l'ajout d'une nouvelle catégorie, la catégorie " SHOP ".
Pour éviter de confondre les ventes normales, etc et pour trouver le bon endroit où poster notre SHOP (lobby, signature saves, etc)
Donc c'est juste une suggestion, pour ma part sa serait pas mal, et aussi on pourrais ajouter 2 préfixes du genre ' Vérifié ' et / ou " Non vérifié "..
On ne va pas faire un géant débat sur ça, juste à voir si un administrateur accepte ou refuse.
Pour les lobby il y a des sections " services vérifiés " et " non vérifiés ", les services vérifiés ont le préfixe " vérifié ". Si tu veux poster un shop il y a la section Ventes et feedback au mieux
Section "Ventes et feedback" est faite pour les ventes, et dans chaque Call of Duty il y à une section pour vos services lobbys/signatures et dans chacune de celles-ci une section vérifié et non vérifié.
Oui mais par exemple pour un service signature de sauvegarde, c'est pas spécialement sur un seul jeu, et si on poste dans une catégorie pour Modern Warfare 3 par exemple et qu'on a plusieurs sauvegardes sur d'autres jeux.. Enfin je m'exprime mal mais tu m'as compris Fab x)