Ajout d'une balise "Information" et "Présentation/Review"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
60
  • Nom de la suggestion :Ajout d'une balise "Information" et "Présentation/Review"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
    Pour la balise Information, Une balise noir avec police blanche, par exemple [Information] La nouvelle Carte Graphique est arrivé
    Pour la balise Presentation, Une balise marron avec police noir.
    [Présentation/Review] Nouveau véloc chez decathlon
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici non

Pourquoi pas :ok:

Hello,

Je ne vois franchement pas l’intérêt, ajouter des balises qui ne servirons que très rarement.

Je suis contre ce suggestion. :membre:

• Nom de la suggestion :Ajout d'une balise "Information" et "Présentation/Review"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
    Pour la balise Information, Une balise noir avec police blanche, par exemple [Information] La nouvelle Carte Graphique est arrivé
    Pour la balise Presentation, Une balise marron avec police noir.
    [Présentation/Review] Nouveau véloc chez decathlon
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici non
Salut, je suis contre car les rédacteurs ont le privilège d'avoir le préfixe Annonce Review donc c'est une exclusivité en moins

Bonne journée

Quel intérêt ? Lorsque tu fais une suggestion il faut TOUJOURS donner des arguments afin que celle-ci soit mise en place. Je trouve inutile d'ajouter ce préfixe. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour