- Nom de la suggestion : Ajouter un Sous Forum pour le jeu Garry's Mod
- Type : Communautaire et Technique
- Description de votre idée : J'aimerais comme plusieurs personne a qui je me suis adressé sur RG, qu'il y'est une catégorie "Garry's Mod" dans la section "Jeux Vidéo" car étant joueur de GMod depuis 3 ans, je vois qu'il y'a de plus en plus de monde sur RG qui commence a jouer a ce superbe jeu. Et avec le nombre infinis de possibilité, de Maps, de Modes, de skins, de MiniGames et j'en passe, qu'il y'a sur ce jeu, je pense qu'un Topic ne serait pas de refus. Je pense que si ce sous forum est crée, beaucoup posteront dessus. Ne serais-ce que pour des tutoriaux de construction, des Serveurs en tous genres etc.. Se serais vraiment cool de partager nos serveurs de jeux histoire de se retrouver sur le jeu pour quelques moments de détente !
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Juste de rajouter la catégorie Garry's Mod ainsi que des sous forum dans cette catégorie comme "Tutoriaux" - "Maps" - "Mods" - "Skins" - "Servers"
(Pour ceux qui n'ont pas le jeu, acheté le, je vous assure que c'est vraiment un très très bon jeu)