Ajout d'un ou de plusieurs trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pour ;)

• Nom de la suggestion : Ajout d'un ou de plusieurs trophées pour le nombre de médias postés
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : L'idée serait de créer un ou plusieurs trophées pour les posteurs de médias, a peu près comme les trophées qu'on gagne en postant des messages sur le forum, mais la ça serait en nombres de médias postés. Cela permettrait de rendre peut être plus attractif la zone média et d'inciter plus de gens a poster des médias :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je peux pas être plus clair D:
Merci de prendre le temps de donner votre avis :D
Bonne idée, je suis POUR

Salut,

Je suis pour. Car ta suggestion n'est pas "bête"

Bonne idée ;)

Complètement CONTRE.

Dernière édition:
Même pas c'est " Le système a détecté la présence d'un son sur votre profil. ♪ "
Ah ouais je suis hors sujet, j'ai pas eu le temps de vérifié de quel trophée tu parlais (d)
Bah le trophée mélomane n'a rien avoir avec la zone media mdrr

Pour :)

Ah ouais je suis hors sujet, j'ai pas eu le temps de vérifié de quel trophée tu parlais (d)
Bah le trophée mélomane n'a rien avoir avec la zone media mdrr

Bah un peu quand même ^^ faut avoir un média dessus pour qu'il se débloque mais c'est vrai que ça serait bien d'en avoir au moins de plus

Je ne voit pas beaucoup l'intérêt des Trophées (Je ne sais même pas ou cela ce trouve :troll:).
Mais des petits plus en "Plus" sont toujours les bienvenus ! :)

Bah un peu quand même ^^ faut avoir un média dessus pour qu'il se débloque mais c'est vrai que ça serait bien d'en avoir au moins de plus
Oui mais en fait c'est pas la même chose de mettre une vidéo de profil et une vidéo dans la zone media ;)

Je ne voit pas beaucoup l'intérêt des Trophées (Je ne sais même pas ou cela ce trouve :troll:).
Mais des petits plus en "Plus" sont toujours les bienvenus ! :)
Les trophées te permettent de gagner des points, c'est points sont affichés sur la page d'accueil a droite sous ton nombre de messages et de "j'aime" ou disponible dans ton profil.
Je n'ai pas le lien pour pouvoir te montrer les trophées mis actuellement mais des que tu en gagnes un, ça s'affiche dans tes notifications, tu cliques dessus et après tu as la possibilité de pouvoir tous les voir.
D'un point de vu les trophées ne servent a rien, mais d'un autre c'est bien de les collectionnés, c'est comme sur le psn, et depuis qu'il n'y a plus l'équipe media, plus beaucoup de personnes ne poste donc ça ajouterais un plus :)

Dernière édition:
Moi qui croyait que c'était avec le nombres de Sujets, ou messages ^^
Merci ^^
Bah ça en fait un peu partie vu quon débloque certains trophées au nombre de messages et nombre de "j'aime" :)

Pour, malgré que pour le moment les médias ce n'est pas trop mon délire. :)

Pour, malgré que pour le moment les médias ce n'est pas trop mon délire. :)
Chacun ses délires :D il y en a c'est la redaction, d'autres c'est poster des messages, d'autres les médias :D

Chacun ses délires :D il y en a c'est la redaction, d'autres c'est poster des messages, d'autres les médias :D
Oui voilà tout-à-fait, mais je ne m'y connais pas trop encore donc je ne sais pas ce qu'est de poster un média ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour