Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée, je suis POURMerci de prendre le temps de donner votre avis
- Nom de la suggestion : Ajout d'un ou de plusieurs trophées pour le nombre de médias postés
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : L'idée serait de créer un ou plusieurs trophées pour les posteurs de médias, a peu près comme les trophées qu'on gagne en postant des messages sur le forum, mais la ça serait en nombres de médias postés. Cela permettrait de rendre peut être plus attractif la zone média et d'inciter plus de gens a poster des médias
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : je peux pas être plus clair
![]()
Oui, mais ce trophée se débloque en postant 3 médias ..Neutre, le trophée Mélomane est déjà là
Oui, mais ce trophée se débloque en postant 3 médias ..
Ah ouais je suis hors sujet, j'ai pas eu le temps de vérifié de quel trophée tu parlaisMême pas c'est " Le système a détecté la présence d'un son sur votre profil. ♪ "
Ah ouais je suis hors sujet, j'ai pas eu le temps de vérifié de quel trophée tu parlais
Bah le trophée mélomane n'a rien avoir avec la zone media mdrr
Je ne voit pas beaucoup l'intérêt des Trophées (Je ne sais même pas ou cela ce trouve).
Mais des petits plus en "Plus" sont toujours les bienvenus !![]()
Moi qui croyait que c'était avec le nombres de Sujets, ou messages ^^<------ Ton nombre de points
Oui mais en fait c'est pas la même chose de mettre une vidéo de profil et une vidéo dans la zone mediaBah un peu quand même ^^ faut avoir un média dessus pour qu'il se débloque mais c'est vrai que ça serait bien d'en avoir au moins de plus
Les trophées te permettent de gagner des points, c'est points sont affichés sur la page d'accueil a droite sous ton nombre de messages et de "j'aime" ou disponible dans ton profil.Je ne voit pas beaucoup l'intérêt des Trophées (Je ne sais même pas ou cela ce trouve).
Mais des petits plus en "Plus" sont toujours les bienvenus !![]()
Moi qui croyait que c'était avec le nombres de Sujets, ou messages ^^
Merci ^^
Ouai, au début c'était pour troller, mais je la trouve original !No problem ^^ ta signature me stresse j'ai toujours l'impression que c'est ma souris qui bouge![]()
Bah ça en fait un peu partie vu quon débloque certains trophées au nombre de messages et nombre de "j'aime"Moi qui croyait que c'était avec le nombres de Sujets, ou messages ^^
Merci ^^
Ouai, au début c'était pour troller, mais je la trouve original !![]()
Chacun ses déliresPour, malgré que pour le moment les médias ce n'est pas trop mon délire.![]()
Oui voilà tout-à-fait, mais je ne m'y connais pas trop encore donc je ne sais pas ce qu'est de poster un média ^^Chacun ses déliresil y en a c'est la redaction, d'autres c'est poster des messages, d'autres les médias
![]()