Ajout du sigle de team automatique [Désactivable]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patatinho-

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
404
  • Nom de la suggestion : Ajouter le sigle de team aux membre
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Par exemple, une personne rejoins la GTP, le sigle [GTP] ou GTP | ou autre sois ajouté à son pseudo dès son adhésion à la team. Cette option pourrai être désactivable ou modifiable à sa guise. Exemple : Twuxy choisis de mettre GTP - au lieu des sigle de base, il pourra le modifier lui même. Et cette option sera activable ou désactivable selon les envie des administrateurs de team.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
A la création d'une team ou dans le panel de la team :
O8Dwg1K.png

• Nom de la suggestion : Ajouter le sigle de team aux membre
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Par exemple, une personne rejoins la GTP, le sigle [GTP] ou GTP | ou autre sois ajouté à son pseudo dès son adhésion à la team. Cette option pourrai être désactivable ou modifiable à sa guise. Exemple : Twuxy choisis de mettre GTP - au lieu des sigle de base, il pourra le modifier lui même. Et cette option sera activable ou désactivable selon les envie des administrateurs de team.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
A la création d'une team ou dans le panel de la team :
O8Dwg1K.png

C'est une bonne idée mais pour moi c'est pas quelques choses qu'on doit obligatoirement faire faire aux membres de la team car certains sigles ne vont pas avec l'ensemble du pseudo.

Pour :)

Contre, je pense que chaque membres devrait avoir la liberté de prendre le pseudo qu'il souhaite.

Je suis NEUTRE. ;)

Je suis contre, je ne vois pas l'utilité de créer tout un système lorsque vous pouvez le faire manuellement, je pense qu'il est préférable de laisser ce choix au membre qui rejoint une team. ;)

Neutre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour