Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il n'y est pas c'est qu'il y a une raison, et pourquoi seulement un mois ?
- Nom de la suggestion : Paypal Premium 1 mois
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
- Description de votre idée: Pouvoir intégrer le mode de paiement Paypal pour acheté notre code Premium 1 mois
Car la fonction du mode paiement Paypal est que disponible pour premium à vie donc je propose de mettre le mode de paiement par Paypal pour 1 mois...Si il n'y est pas c'est qu'il y a une raison, et pourquoi seulement un mois ?
Je suis POUR, sa permet d'avantager les personnes.
- Description de votre idée: Pouvoir intégrer le mode de paiement Paypal pour acheté notre code Premium 1 mois
Si paypal était possible, sa ferais longtemps que je serais premium
Donc?Si paypal était possible, sa ferais longtemps que je serais premium

Pourquoi ils l'auront mis pour a vie et pas 1 mois...Je sais pas si je suis pour ou contre, car je sais que sur paypal après un payement, ont peut faire opposission et reprendre son argent ...![]()
Parce que plus de personne utilise le payement à vie que 1 mois.Pourquoi ils l'auront mis pour a vie et pas 1 mois...
Donc je crée cette suggestion pour ceux qu'il n'ont pas les moyen de ce payer le premium a vie et qu'il n'ont que le mode de Paiement PaypalParce que plus de personne utilise le payement à vie que 1 mois.
Paypal prends une marge de 2 euros comme pour toute transaction cette marge change en fonction de la valeur payée de départ donc sa te revient à 6euros, donc autant prendre le premium à vie qui est à 8euros en starpass.Donc je crée cette suggestion pour ceux qu'il n'ont pas les moyen de ce payer le premium a vie et qu'il n'ont que le mode de Paiement Paypal
Il est pas a 8 euros. Si tu calcul 8 fois 2 , 1,35 fois 2 plus 0.34 centime la minutePaypal prends une marge de 2 euros comme pour toute transaction cette marge change en fonction de la valeur payée de départ donc sa te revient à 6euros, donc autant prendre le premium à vie qui est à 8euros en starpass.