Ajout du logo team sur les profils d'un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Réactions
731
RGCoins
75
Hello,

Modèle de suggestion :
  • Nom de la suggestion : Ajout de l'icone team sur les profils d'un topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : technique
  • Description de votre idée :
    1424284863-ergezsr.png
En gros c'est ça, quand un membre est dans une team, le logo de sa team apparaît sur son profil lorsqu'il poste sur un topic, après il reste à voir où implanter le logo de la team et il faut aussi en définir l'échelle
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : pas vraiment, j'attend déjà de savoir si c'est techniquement possible ou non
Comme l'a souligné un membre dans les réponses du topic, si le logo d'une team n'est pas "conforme" ça risque d'être moche, alors pourquoi ne pas demander à chaque team de créer un logo membre qui s'affichera sur ses membres, exemple :

"Azerty crée une team.
Plusieurs infos lui sont demandées, notamment le nom, la description, le logo, et c'est ici qu'il faut rajouter le logo membre, et il reste toujours à définir le nombre de px*px"

iWeapix : tout simplement dans les paramètres de team : un logo 64x64 avec fond en png par exemple

Dernière édition:
Très bonne idée, pour :ok:

Super bonne idée, je suis pour ;)

Exellente idée Pour !

Bien vu ! :o Je suis pour ! (smile)

Bonne idée, je vote pour. :ok:

Superbe idée :D

Superbe idée, Je dit un Oui ! ( Pour )

Oui bonne idée sa fait stylé :) :RG::ok:

Bonne idée <3

oui mais quand celui ci est carré et sans png, sa risque d'être moche.. Neutre pour le moment

Excellente idée, pour. :cool:
Super bonne idée, je suis pour ;)
Très bonne idée, pour :ok:
Triple feed de violet :cool:

Sinon je suis pour et contre, je m'explique, si la personne et dans une team et a le logo de base qui est assez moche sa fera un peu :puke: deuxièmement, si la personne en question ne veut pas que ça s'affiche puisse choisir, et un lien de redirection vers la team en question en cliquant dessus serait bien je trouve :)

J'ai édit en prenant ta demande en compte, je n'y avais pas pensé
Oui, tout simplement dans les paramètre de team un logo 64x64 avec fond en png par exemple, la sec auront leur logo, la GTP aussi la RGTA Bref.. tous les gens qui le voudront :)

Totalement pour, mais faudrait mettre un onglet en bas où c'est écrit : Implanter le logo de team sur le topic, comme ça si certain ne veulent pas, ils ne le mettent pas ! :p

Bonne idée je suis pour :)

Je trouve que c'est propre franchement mais un peu moins gros ça serait parfait je suis pour :)

Excellente idée, entièrement pour. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour