Ajout du Grade - Middleman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oyiojtro

Membre
Réactions
66
RGCoins
50
Bonjour, le flux d'échanges, d'achats et de ventes devenant de plus en plus important au fur et à mesure que la communauté s'accroit je pense qu'il serait préférable d'instaurer un grade de Middleman: personne entre deux permettant de mener à bien une vente de compte par exemple, car les personnes du staff n'ont pas que ça à faire ..
  • Nom de la suggestion : Grade: Middleman
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ce grade permettrait aux personnes avec comme sans conditions de procéder à des échanges en toute sécurité.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Mettre en place des restrictions, afin de pouvoir si souhaité, proposer ses services de middleman. Ajouter à ça un historique de leurs transactions si possible.

En espérant que cela ne soit pas doublon, je n'ai rien trouvé dans la recherche :)

Contre, le bouton signaler est là pour signaler une arnaque et un membre qui aurait les conditions n'est pas un arnaqueur en général.

Désolé, je n'adhère pas. (n)

Bonne soirée,
Montana GTP

Inutile, les règles sont les règles.

Bonne soirée,
Loucasse GTP

Commr le mode escrow en quelques sorte, pourquoi pas mais bon sa serais un bouffe temps

Pour ;)

D'autres suggestions similaires ont été proposées et j'étais déjà contre. :membre:

Suggestion refusée, inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour