Sa fera surtout beaucoup moin de topic ou des modo devra intervenir pour régler les histoire !
Franchement je préfere que sa me pénalise que de voir des mec critiquez directement mes prix ou mes produits !
Ceci est aussi fait pour çà !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fera surtout beaucoup moin de topic ou des modo devra intervenir pour régler les histoire !
Franchement je préfere que sa me pénalise que de voir des mec critiquez directement mes prix ou mes produits !
Tu me fait rire serieux je sais pas combient de fois j'ai fait sa et j'en est VRAIMENT marre ces aussi pour sa que je post cette suggestion quand un boosteur met des messages du genre ok a+ plusieurs fois sa devient vite chiant de faire sa !Ceci est aussi fait pour çà !
![]()
Je suit daccordJe suis d'accord mais surce point la les modos n'aurais plus aucun rôle ...
Ba mais un je suis d'accord xDJe suit daccordle travaille des modo sera alléger ...
moi je me suis abonnee mais oublie pas de passer sur la mienne c GhostRaptor95Exactement !
Hey, aller vous abonnez SVP sa vous prend 2scd et dans 1 abonnés je suis a 60 !