Ajout de Sans Commentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
608
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter L'option Sans commentaire
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je voudrait quon ajout une genre case a cocher a l'ajout d'un topic qui empechera les commentaires des autres utiles pour les Shop ou autre .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Sa évitera les commentaires inutiles du genre bonne chance ou autre comme on en voit Beaucoup !
  • Les concernés : JB Fabien

Ça peux être pas mal, par exemple pour un sujet qui va engrainer des embrouille, on desactive les com et hop !

Moi la seul utillisation que j'en ferait ces des shop ou on ne verra pas des gens critiquez sans arrét les prix ou autres ...
Oui et aussi "Mauvaise section je signale" alors que ton annonce pour le shop est dans la bonne ^^

CONTRE, c'est bien comme sa.

CONTRE, c'est bien comme sa.
Oui mais imaginon que tu choisis si tu veux pas tu met pas si tu veux tu met, ca ne changeras rien pour les gens contre et ceux qui serons pour sont content !

Pour les shop sa peut etre pas mal, mais les remerciement sont utiles pour donner une réputation au shop donc je suis neutre

C'est au administrateurs de tranché de toute façon on verra
Oui , J'espere qu'il accepteront car sa changera rien ceux qui sont contre auront rien a perdre parcontre ceux qui le veulent seront que plus content ^^

Oui , J'espere qu'il accepteront car sa changera rien ceux qui sont contre auront rien a perdre parcontre ceux qui le veulent seront que plus content ^^
Exactement !

Hey, aller vous abonnez SVP sa vous prend 2scd et dans 1 abonnés je suis a 60 !

Pour ça évitera les boost de certain ,
souvent je passe sur des topic de ventes et je vois 2 kikoo qui raconte leurs vie dessus .

Oui sa pourrait être bien pour la communauter , il n'y aura moin de probleme

• Nom de la suggestion : Ajouter L'option Sans commentaire
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je voudrait quon ajout une genre case a cocher a l'ajout d'un topic qui empechera les commentaires des autres utiles pour les Shop ou autre .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Sa évitera les commentaires inutiles du genre bonne chance ou autre comme on en voit Beaucoup !

Pour les SHOP, tu verra que çà te pénaliseras car quand un SHOP à pleins de commentaires positifs, sa met vachement en confiance ! ;)

Sa fera surtout beaucoup moin de topic ou des modo devra intervenir pour régler les histoire !

Pour les SHOP, tu verra que çà te pénaliseras car quand un SHOP à pleins de commentaires positifs, sa met vachement en confiance ! ;)
Franchement je préfere que sa me pénalise que de voir des mec critiquez directement mes prix ou mes produits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour