Ajout de la fonction supprimer a son message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Premium
Réactions
285
RGCoins
0
Yo les gens :)

Aujourd'hui je propose l'ajout de la fonction supprimer au message que l'on post sur un topic :ok:

Nom de la suggestion : Ajout de la fonction supprimer à son message
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
Description de votre idée : Cela donnerait moins de travail aux modérateurs à chaque fois que l'on signale un message et qu'on leurs demande de le supprimer
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
C'est un peu comme sur la shoutbox sauf que la c'est tout le monde qui peux supprimer son message ;)

Voilà, merci à vous :$

Je suis pour :ok:

Moi je suis contre, cela pourrait empêcher certains ban, notamment une personne qui insulte ou arnaque.

Contre, cela ne servira a rien. Ici ça court après les messages, donc tu ne crois quand même pas qu'une personne va supprimer son message par une demande d'un membre, et perdre 1 message :O
Inutile pour ma part :ok:

Moi je suis contre, cela pourrait empêcher certains ban, notamment une personne qui insulte ou arnaque.
Tout a fait raison...

C'est vrai que je n'avais pas penser aux bans mais ça peut être utile aux modos :ok:

Je suis pour :D

Je suis contre pour les mêmes raisons évoqué dans les commentaires , des personnes l'utiliserait pour supprimer un message d'insulte ou autre.

Pour bonne suggestion :ok:

Je suis contre pour les mêmes raisons évoqué dans les commentaires , des personnes l'utiliserait pour supprimer un message d'insulte ou autre.
contre aussi :ok:

Yo les gens :)

Aujourd'hui je propose l'ajout de la fonction supprimer au message que l'on post sur un topic :ok:

Nom de la suggestion : Ajout de la fonction supprimer à son message
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
Description de votre idée : Cela donnerait moins de travail aux modérateurs à chaque fois que l'on signale un message et qu'on leurs demande de le supprimer
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
C'est un peu comme sur la shoutbox sauf que la c'est tout le monde qui peux supprimer son message ;)

Voilà, merci à vous :$
Contre :ok: sa ne servirais a rien , un message et postez , donc il doit restez ( sauf supression par modo ) puis si le message fail ou autres faute il y a " Editer " qui sert bcp :ok:

je suis pour :)

Déjà proposé, déjà refusé (à cause des arnaques qu'il pourrait y avoir, insultes + suppression, etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour