Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je remet cette discussion d'actualité, avez-vous des pack de ce genre de smileys (libre de droit bien sur), version PS et XBOX ?
Merci JB pour ta réponse. Je vais en faire faireJe remet cette discussion d'actualité, avez-vous des pack de ce genre de smileys (libre de droit bien sur), version PS et XBOX ?
Merci BG je t'aimeCeci
PS3:You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,
Xbox :You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach,You must be registered for see images attach
Non, Non tu ne dois pas voirJe trouve ça bien.POUR
Ta oublié le RB,LB,RT,LT![]()
Il a déjà été accepter mais il suffit juste que JB soit de nouveau d'accord et qu'un gfx réduisent la taille des icônesJe suis POUR à 100%.![]()
Merci 1000 fois magglej'ai redimensionné celles de
@♛ iDɑЯkSkY ♕
Lien --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan --->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de rienMerci 1000 fois maggle![]()
Ah d'accord.Il a déjà été accepter mais il suffit juste que JB soit de nouveau d'accord et qu'un gfx réduisent la taille des icônes![]()