Ajout |Bouton "signaler" |ShoutBox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Bonjour :RG:

• Nom de la suggestion : Ajout d'un bouton "signaler" à coter du nom des membres de la shoutbox.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée :
- Ajouter un bouton signaler a coter du nom des membres pour permettre le signalement de: lien externe / insultes / spam aux membres du staff.

-Bien sur, si des personnes s'amuse à signaler inutilement, une sanciton envers ceci devrait voir le jour, comme un ban shout ou averto.

Donc je verrai sa comme ceci:

1401900500-screen-1-signaler.png

- Et quand on clique sur "Signaler" , il faut fournir une explication + preuve ( screen ou autre ):

1401900496-screen-2-signaler.png

- Une fois ceci signaler. Les modérateur aurait sur le barre de modération, donc à coter du " Moderation: .... " un nouveau bouton : " Shoutbox" qui afficherait le nombre et les signalements poster ^^:

Désolé pas de screen je n'ai pas une de screen possedant la barre de moderation.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non ^^

Je suis pour ! :D

Pour sa serait mieux . Comme ça si il y a un raciste screen :troll:

POUR :)

Je suis pour et contre a le fois;

Il y aura trop de signalement pour les membres du staff qui risque d'être débordés mais quand cela survient je pense qu'il est mieux de le signaler a un moderateur.

De plus j'ai peur que certains signalent tout même les plus petites infractions.
Mais l'idée est bonne je suis neutre.

Je suis pour et contre a le fois;

Il y aura trop de signalement pour les membres du staff qui risque d'être débordés mais quand cela survient je pense qu'il est mieux de le signaler a un moderateur.

De plus j'ai peur que certains signalent tout ce qui est une petite infraction.
Mais l'idée est bonne je suis neutre.
Oui pour sa que j'ai dit, en cas de signalement abusif un ban :/ apres ya toujours des gens qui font les cons avec ca donc :/

Pour

C'est une bonne idée, mais il y aura surement des abus.

Neutre.

Salut,

Je suis contre, nous modérons la plupart voir la totalité des infractions qui doivent être modérées. ;)

Cordialement.

pour ^^

Pour. Comment n'y ont-ils pas pensés ?

Je suis POUR ! Mais après pour éviter tout abus, il faudrait sanctionner si trop de signalement faux !

Mais très bonne idée.

Et mon 600ème message pour toi maggle :love:

Je vois pas l'utilité puisque il y a déjà un bouton signaler quand on clique sur un membre.

Je suis contre

Pour ! :ok:
Notamment pour les relous avec leurs forum.

Un simple clique sur le pseudo du membre ouvre sa carte de membre, et sur celle-ci la fonction "Signaler" est présente, cela ne suffit-il pas ?

Un simple clique sur le pseudo du membre ouvre sa carte de membre, et sur celle-ci la fonction "Signaler" est présente, cela ne suffit-il pas ?
Non. :troll:
Sérieux, comme ça on signalerais et on verrais direct l'insulte ou quoi en question direct.

POUR:xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour