Résolu Ais-je été ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaiiiL

Membre
Réactions
140
RGCoins
25
Salut a vous aujourd'hui je fait appel a vous car je voudrais savoir si j'ai été banni, quand j'essaie de me connecter a GTA online le jeu m'affiche un message avec marqué dessus "Votre profil n'est pas autorisé a accéder à GTA Online." je tien a ajouter que mon dernier glitch remonte a la 1.15.

Ah non c'est bon après quelques énervement j'ai reussi a me reco ce qui prouve que R* sont des Gays car cela fait 1 ans que je les enc*le et c'est pas près de s'arrêter.
Il te retire l'argent et bloque les objets Pegasus acheté non légalement voila bon games

Pas sûr qu'il te font un reset à l'époque ou j’étais sur ps3 j'avais fais le glitch de duplication avec la moto à la 1.14 + j'avais glitché sur 120 level avec le logiciel qui nous faisait gagné 5000 rp par tour à la course casier judiciaire! à la mise à jour 1.15 j'ai été banni d'une durée de de 16 jours à peu près.. breff il m'ont rien enlevé pas 1 centime pas un level en moins^^ et à la 1.16 je me suis re bannir à nouveau pour les même raison et le même laps de temps et la pareil ils m'ont rien enlevé.. depuis je suis passé sur ps4 et transférer mon perso et ses 100 millions depuis je me suis calmé je glitch presque plus donc pas dis qu'il remette tes compteur à zéro;)

Salut a vous aujourd'hui je fait appel a vous car je voudrais savoir si j'ai été banni, quand j'essaie de me connecter a GTA online le jeu m'affiche un message avec marqué dessus "Votre profil n'est pas autorisé a accéder à GTA Online." je tien a ajouter que mon dernier glitch remonte a la 1.15.
Tu es banni , j'ai eu le même message sur COD Advanced Warfare . C'est un ban à vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour