Résolu Ais-je été ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaiiiL

Membre
Réactions
140
RGCoins
25
Salut a vous aujourd'hui je fait appel a vous car je voudrais savoir si j'ai été banni, quand j'essaie de me connecter a GTA online le jeu m'affiche un message avec marqué dessus "Votre profil n'est pas autorisé a accéder à GTA Online." je tien a ajouter que mon dernier glitch remonte a la 1.15.

Vous vous écartez du sujet la, 2 semaines de banne ça c'est R qui banne comme ça les tricheurs, pour la 1 ère fois, 1 mois la 2 eme fois et la 3 eme a vie, mais la mon gars soit c'est les hackeurs de m.... Qui foutent le dawa sur psn et xbox ou bien tu t'es fait bannir par xbox vu que c ta plateforme. Tu seras ça très vite lorsque tout sera revenu a la normal

Si c'est R, tout dépend de ce que tu as fait, si t'a triché sur le level ou monnaie dit au revoir a tout ca, ils ne peuvent pas toucher aux véhicules rentré´dans le garage. Je parle de ça en connaissance de cause !!!

Mais vu les autres message plus haut je te conseil d'attendre que tout soit revenu ensuite tu pourras être fixé sur ton problème
Je te remercie de ta participation très pertinente j'ai like les com's que je trouvait pertinent, merci a vous!

Besoin d'aides et conseil sur gta 5 ps3 ou ps4... ( kofal77130 ) ici conseil
Ok merci (je parais très calme mais dans ma tête une seule choses resonne: "P*tain pourquoi moi alors que mon dernier glitch remonte a 3 mois ou plus alors que des conn*rds se payent ma gueule a faire des glitchs (BySankah, en plus sur YT) et eux ils sont pas ban!)

Si c'est R, tout dépend de ce que tu as fait, si t'a triché sur le level ou monnaie dit au revoir a tout ca, ils ne peuvent pas toucher aux véhicules rentré´dans le garage. Je parle de ça en connaissance de cause !!!
Non il retire que l'argent.

Dit toi que ces bouffons de sankah et lotre tarlouze de virtuoz galere aussi tkt pas pour ca, si toi avec quelques glitchs tu te fait banne eux c'est pareil, tu remarqueras dans leur videos qu'ils n'ont kazi jamais le meme perso, car soit ils se font bannir ou tout retiré ou se retrouvent en partie avec bonnet d'ane .
Quel message exactement as tu lorsque tu veux te connecter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour