Aircraft Carrier Offset

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JulitoMoDz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Je cherche offset sur tous les côtés du AirCraft Carrier, mais ne le trouve pas, quelqu'un l'a? Sorry for my bad French .

Mdr. :troll: tu lui donne et il te met les credits mdrrrrrrrr

Qu'il aille ce faire enkuler ce hiro des puta.....je lui donne rien, il a fait sa avec toutes les textures de gtavmodding(brakeur, streetmod et d'autre aussi)

Qu'il aille ce faire enkuler ce hiro des puta.....je lui donne rien, il a fait sa avec toutes les textures de gtavmodding(brakeur, streetmod et d'autre aussi)
Alors la le mec' il abuse.. cetait lui lhistoire de youtube avec les like pour avoir son pack de textur modé. le mec il esaye de grate encor! Mega wtf. Julitomodz julitoleakkkk oui. (d) donnez lui un bon truk de merde plutot:bye:

Moi aussi je donne pu rien depuis...

C'est pas dure c'est 1337H4x0r. :mdr:

PS: Ont fouille les même fichiers d'après ta signature :oui:

Non c'est dans le jeu je me suis teleporter a North Yankton et y'a eu un bug,le castor etait comme sa.....:troll:
C'est fou hein ? :crazy::crazy:(J'arretes la les nooby sont capable d'y croirent.)

Tiens pelo demande a JulitoNavarro8.
:tchuss::dance:

Alors la le mec' il abuse.. cetait lui lhistoire de youtube avec les like pour avoir son pack de textur modé. le mec il esaye de grate encor! Mega wtf. Julitomodz julitoleakkkk oui. (d) donnez lui un bon truk de merde plutot:bye:

Ben oui c'est lui, je l'ai coincer une fois dans la shoutebox de gtavmodding mais ce con*ard repond en espinguin, je savais bien qu'un jour il demanderai quelque chose, y fait partie de ces gens qui demande tous et recherche jamais rien.Sa leech comme une tepu et c meme pas foutu de mettre les credits.
J'ai eu d'la chance j'ai repondu avant rafale.:punch:

je comprend pas pourtant il a mis ModZ derrière sont blaze et meme navarro. C'est que ça doit être un mouuudeur de la mort qui tue normalement?:mmh::shock::crazy:

faut rien lui donner a ce voleur avec sa chaine yr de mino le mec a 14 ans et il a piqué toute les texture sans mettre les credit meme les tool et tout le reste sur sa chaine donc laisser le dans le kaka hahaha

faut rien lui donner a ce voleur avec sa chaine yr de mino le mec a 14 ans et il a piqué toute les texture sans mettre les credit meme les tool et tout le reste sur sa chaine donc laisser le dans le kaka hahaha
Y'en a partout des *** qui volent les crédits :(

tkt pas on avait pas l'intention de lui donner, sont "offset".........
ipl nooby.:espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour