Aimez-vous les piercings ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Réactions
281
RGCoins
70
Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 3, un à l'arcade, un labret centré et un a la langue. Ma copine elle, elle en à 4, le nez, la langue ,un labret décalé gauche et un au nombril :) (mon ex maintenant mdr)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?

Dernière édition:
A ouai mdrr 3 percings

Perso j'en ai deux, un a l'arcade et un industrielle je vais surement me faire un écarteur bientôt

Bof avec ou sans je vois presque pas la différence sa dépend ou tu els fais sinon 0 pour moi

Perso j'en ai deux, un a l'arcade et un industrielle je vais surement me faire un écarteur bientôt
Non c'est moche les écarteurs, tu vas la regretter plus tard si tu le fais.

J'aime pas trop les piercings pour l'instant par contre certains sur le nombril chez certaines femmes est trés jolies ! :love:

perso je préfère les Tatoo , mais il y a de bon piercing qui déchire si ils sont bien placer , pour les filles ( car moi j'aime les filles ) je trouve que sur le nez un discret sa passe crème ou même au dessus des lèvres mais toujours discret je pence que sa passe mieux .

J'ai 2 graines de café 1 sur chaque oreille :)

Salut, j'aimerai savoir si vous aimez bien les piercings :)

Perso moi je kiff, pas comme un fou mais ça va j'aime bien et ça dépend les endroits aussi lol.

Perso moi j'en ai 2, un à l'arcade et un labret centré et ma copine elle, elle en à trois, le nez, la langue et un labret décalé gauche :)

Et j'aimerai savoir si vous pourriez sortir avec une/un fille/gars avec des piercings ? Ou cela vous gênerai t-il ?
Cela ne me generai pas :D pour ma pare ma copine en posséde hien a la langue , et a l'ombrille :D. et cela ne me chaine pas du tous :D

perso je préfère les Tatoo , mais il y a de bon piercing qui déchire si ils sont bien placer , pour les filles ( car moi j'aime les filles ) je trouve que sur le nez un discret sa passe crème ou même au dessus des lèvres mais toujours discret je pence que sa passe mieux .

MDR Tu ma tuer (car moi j'aime les filles) :mdr:

c'est dégeu je trouve aussi mais sur la langue ça peut être pas mal pour une gaterie :)

Non , Les percings pour les fille c'est beau , Langue et ventre , Mes pour les mec vraiment pas ! :)

pour les garcon nan deguelasse pour les fille oe yen a sa passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour