Aimez vous le deathcore ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex07_

Membre
Réactions
38
RGCoins
25

Saluut :) pitit sondage pour savoir combien d'entre vous aiment la bonne musique!
Ou au pire, prenez le temps de découvrir ces tueries :

Cordialement. :devil:

Mauvaise section, je signale. :)

C'est quoi ce truc de suicidaire ??

Moi j'adore haha ! Sa fais longtemps que j'écoute :ok:
Tout ce qui est Born Of Osiris , Bring Me The Horizon , Whitechapel , Suicide Silence , Asking Alexandria , même sa se rapproche plus du post-hardcore ..

Ahh ça change de votre rap hein??? Ça j aime!!!

Ces pas mon style, je suis plutot Electro ;)

On est pas obliger decouter du rap
On peut ecouter des musiques normales genre de lelectro ou du dancefloor, pas des musiqueq de suicidaire ;)
Oui c est sur mais la plupart ici écoute du rap ; ce que je déteste par dessus tout!

Oui c est sur mais la plupart ici écoute du rap ; ce que je déteste par dessus tout!
Vu ton nom on se doute que t'es pas du genre a écouter du rap xD

Mon père adore ça dès fois il claque ça à fond dans la baraque ça me rend dingue (d) Même si y'en a quelques une qui sont sympa, je préfère le Rap :)

Mon père adore ça dès fois il claque ça à fond dans la baraque ça me rend dingue (d) Même si y'en a quelques une qui sont sympa, je préfère le Rap :)
je te plaint met des boulle caisse c pas la même musique :mdr:

On est pas obliger decouter du rap
On peut ecouter des musiques normales genre de lelectro ou du dancefloor, pas des musiqueq de suicidaire ;)
Des musiques normales? Euuuuuh taggle? Le metal est une musique comme une autre ok? J'écoute aussi du rap ( youss, kerry james, IAM...)

Moi j'adore haha ! Sa fais longtemps que j'écoute :ok:
Tout ce qui est Born Of Osiris , Bring Me The Horizon , Whitechapel , Suicide Silence , Asking Alexandria , même sa se rapproche plus du post-hardcore ..
Putiin t'es un rare toi <3

Pas trop mon style.

Des musiques normales? Euuuuuh taggle? Le metal est une musique comme une autre ok? J'écoute aussi du rap ( youss, kerry james, IAM...)

Putiin t'es un rare toi <3
Haha ! :P C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de gens sur le forum qui écoute ce style ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour