JACQUE CELERE
Membre
Y a vraiment des gens qu'ils aiment se jeu ? Vous n'avez donc pas essayé BFH ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur Playstation 4, c'est le jeu le plus Horrible du monde, .Y a vraiment des gens qu'ils aiment se jeu ? Vous n'avez donc pas essayé BFH ?

J'ai essayé BFH en beta , mon avie est bof bof étant pas fan de bf mon avis ne compte pasY a vraiment des gens qu'ils aiment se jeu ? Vous n'avez donc pas essayé BFH ?
BO2 je l'aime trop mais bon sur Xbox One un peu chaud de trouver bo2 :trool: Sinon j'espère le black ops 3 si c'est sa et j'espère va être énorme .. (Normalement j'ai entendu que c'est BO3)
Avoué, rien de mieux qu'un black ops 1 ou juste même mw3.Moi je l'aime bien ^^
Un bon vieux cod, ce sont, les bon Cod 4 mw2 bo .. ^^Moi je préfère un bon vieux BO2!
MW3 c'est mon jeu préférer ^^Avoué, rien de mieux qu'un black ops 1 ou juste même mw3.
franchement, c'est devenu nul. ^^
Rien que les BO !Un bon vieux cod, ce sont, les bon Cod 4 mw2 bo .. ^^
Normalement c'est world at war 2 cherche sur youtube world at war 2 amazon à fait une gaffe y'a longtemps et l'a mis en venteBO2 je l'aime trop mais bon sur Xbox One un peu chaud de trouver bo2 :trool: Sinon j'espère le black ops 3 si c'est sa et j'espère va être énorme .. (Normalement j'ai entendu que c'est BO3)
Il et même pas crée mais il et mis en vente ? tu te fout pas d'ma gueule ?Normalement c'est world at war 2 cherche sur youtube world at war 2 amazon à fait une gaffe y'a longtemps et l'a mis en vente![]()
Non non mais cherche sur youtube tu verra et amazon avait aussi fait une gaffe pour aw et l'avait mis en vente après tu me crois ou tu me crois pas à toi de voirIl et même pas crée mais il et mis en vente ? tu te fout pas d'ma gueule ?
Amazon l'on supprimerEnvoie lien , mais je pense que c'est BO3 !
Tu y croit toi ?!Amazon l'on supprimer![]()
Recherche sur youtube y'a l'image !Tu y croit toi ?!
J'ai pas eu le temps de tester BFH, trop de travail.Y a vraiment des gens qu'ils aiment se jeu ? Vous n'avez donc pas essayé BFH ?
Moi non ^^Tu y croit toi ?!