Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilAAAAAh je me rappelle j'avais 8 ans je regardais a fond dragon ball z
Naruto , a force c'est devenu un peu ennuyeux car ce mangas est trop long, et il y a bcp de HS dedanspareil mais maintenant c'est naruto
De ?moi n je trouve sa trop long
Je déteste les mangas, d'abord les ''graphismes'' après les histoires et les pouvoirs qu'ils peuvent avoir.

Tu as des mangas qui font 15 épisode mais il sont pas forcément connu . Mais je doit avoué que tu marque 1 point , par exemple One piece il fait plus de 500 épisode .j'aime pas les mangas trop long
Les Graphismes , c'est du dessin man après j'avoue yen a il travail pas assez leur dessin ,Je déteste les mangas, d'abord les ''graphismes'' après les histoires et les pouvoirs qu'ils peuvent avoir.
Mais le travail qu'il font par épisode et enormeLes Graphismes , c'est du dessin man après j'avoue yen a il travail pas assez leur dessin ,
Certaine histoire sont bizzare car les japonais ont une culture différente de la notre et defois sa parait bizzare par exemple les trucs de Robot je déteste les mangas comme ça .