Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement XDIl est excellent comme gars! Il est fou, riche et il déconnes a mort.
Je l'ai vu en vrai il fait marrer et ses chansons deviennent bien (Billey , Black Card).
Après chacun ses goût.
Exactement d'accord avec toiMoi je l'aime trop, ça va faire 2 ans que je le suis, il fou la haine aux gens et ça c'est bon, les gens parlent sur lui mais lui il s'en fou royalement.
Franchement, je le kiff grave
Swagg man il à de l'argent et tout mais euh ... ta copine elle est ou ? XD ba il en a pas ...Je l'aime pas trop il joue un role qui n'est pas sa vraie vie.
True, il a en revanche un caniche x)Swagg man il à de l'argent et tout mais euh ... ta copine elle est ou ? XD ba il en a pas ...
Un mini bulldog ouai mdr.True, il a en revanche un caniche x)
Ila la meme tete que ma grand mere en plus x)L
Un mini bulldog ouai mdr.
MDR, si il n'avait pas d'argent explique moi comment il pourrait avoir des Rolex à plusieurs centaines de milliers d'euros, des chemises qui coûtent le SMIC, toutes les voitures qu'il a, toutes ses lunettes, bref tout ce qu'il possède, puis les tatouages tu ne te rends pas compte à quel point ça a dût revenir chère de se faire tatoué la plupart des parties du corps...Je l'aime pas trop il joue un role qui n'est pas sa vraie vie.