Aimbot Mai 2012 Work ! [PC/XBOX/PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt tous le monde ca va bien tranquille en tous cas je peux vous dire que c est juste pour pc ,car la video c est sur pc
sinon il faut modder la sauvegarde bf3 pour cheater enfin aimbot esp etc...

A par les boulets personne cheat sur BF3, perso je comptais cheater genre 1h .. pas plus

Sa marche ! Je viens de tester ! Quelque petit bug au niveaux du AIMBOT, mais sinon sa marche !
...
.....
.......
.........
............
..............
................

Non j'déconne :noel:

Ah ouai tu as un ami russe toi ? xD

Vous êtes pas bien malins les gars, non seulement vous voulez pourrir le jeu avec un AimBot qui est juste le cheat le plus spotted, mais vous croyez ouvrir un .exe sur une PS3 ? :rire: Essayés et votre PS3 aura un jolie Ip ban :ok:

Le lancer en Jailbreak ? Alors quelle intérêt de prendre un Aimbot pour jouer solo ?

C'est un Hack uniquement viable sur PC les mecs, donc arrêtez de rêver, sauf si vous jouez sur PC vous ne pourrez jamais le lancer.

Enfin bon moi ce que je note c'est qu'il y a beaucoup plus de gens prêt à tout pour Cheater pour croire qu'ils ont du Level... Retournez à vos Lobby les gars et go Lvl up tout seul, l'Aimbot c'est un cheat pour les pire abrutis qu'ils soient. Sincèrement un autoshoot autoscope vous attire réellement ? Je vous pleins dans ce cas..

A bon entendeurs bien sûr :honte:

Totalement d'accord ! , et surtout lancer un exe sur une PS3 M.D.R !

Faut voir ce que la communauté peut pas faire pour un AIMBOT...
Vous pourrissez le jeu, et vous ne prenez aucun plaisir a jouer, le .EXE sur PS3...
C'est bien ce que je pensais de la communauté Française, les 3/4 sont des kikoo prêt a tout pour avoir dans leurs vie ou dans une partie un minimum de skill

Cordialement.

Bon, avira -> virus
comodo -> fait des choses suspectes

Apres l'avoir telecharger on fait comment pour l'installer ps3??

FAKE .. only PC

Voila bonsoir J'ai découvert par une personne que je connais depuis peu un Aimbot multi plateforme :

Je vous donne le Mot de passe de l'archive : fOg#EPiC%usher:WIG?coIn16

Moi personnellement j'ai un soucis au moment de lancée le aimbot ...
Je voulais tester en coup de vent ce que sa fait d'être dans la peau d'un Cheater ... Si quelqu'un sait comment le lancer ou a compris comment faire postez ici la soluce Bye !
je v teste si tu veut mais passe moi le lien stp

Sa marche pas idiot -.-"

Sauf PC

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour