Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,aucun CFG n'a le UnfairAimbotBonjour, bonsoir.
Je cherche un aimbot équivalent au UnfairAimbot en 1.14.
Envoyer moi le lien du cfg qui contient ce fameux aimbot.
Merci d'avance
zallv![]()

Oui mais j'insiste bien sur équivalent au unfair et non un unfair Aimbot.Bonjour,aucun CFG n'a le UnfairAimbot
Seul le menu Reborn pour PS3 jailbreak à cette option![]()
Il est inclu dans un cfg ?Moi j'ai un bon aimbot mais c'est loin d'être le meilleur !
Pas besoin d'infection sa m'infecte automatiquementJe ne sais pas moi j'ai un patch direct ( OFW ), vas voir mon shop si tu veut des infection et hack : https://reality-gaming.fr/threads/hack-infection-gratuite-mw2.463474/#post-5593096![]()
Un patch c'est pour les Ps3 jailbreakPas besoin d'infection sa m'infecte automatiquement
Mais quel est le patch ?

T'inquiète je peus les installés ne t'inquiète pas pour ça je peusUn patch c'est pour les Ps3 jailbreak![]()
Mais on peus pas le dl le rebornUn patch c'est pour les Ps3 jailbreak![]()
Ta une ps3 CFW ?T'inquiète je peus les installés ne t'inquiète pas pour ça je peus![]()
Pas comprisMais on peus pas le dl le reborn![]()
On ne peus pas télécharger le reborn car il est payantTa une ps3 CFW ?
Pas compris![]()
Bah il faut l'acheter tout simplement faut arrêter le gratuit, il faut savoir acheter pour de la qualitéOn ne peus pas télécharger le reborn car il est payant
Et nan j'ai une OFW mais j'ai fait un truc et avec certain patch ça marche![]()
@Chris' SEC vient rigoler 
Y'a une technique la avec un formatage de la PS3 pour mettre des patch x) mais quand les jeux seront ban il pleurerons x)Bah il faut l'acheter tout simplement faut arrêter le gratuit, il faut savoir acheter pour de la qualité
Non c'est impossible un patch marché que sur CFW@Chris' SEC vient rigoler
![]()
De toute manière le reborn de enstone et un tool pas un patchOn ne peus pas télécharger le reborn car il est payant
Et nan j'ai une OFW mais j'ai fait un truc et avec certain patch ça marche![]()
Ah okY'a une technique la avec un formatage de la PS3 pour mettre des patch x) mais quand les jeux seront ban il pleurerons x)
De toute manière le reborn de enstone et un tool pas un patch![]()
Non je ne me penche pas sur MW2 , donc je ne pourrais pas te conseiller :xAh okmais t'as pas un très bon aimbot à me proposer ?
Et aussi changement de sujet , pour ce lancer dans le lobby et tout il faut prévoir combien d'argent ?Non je ne me penche pas sur MW2 , donc je ne pourrais pas te conseiller :x
Aucun CFG peutAh okmais t'as pas un très bon aimbot à me proposer ?
Environ 300 euros pour tout, la PS3, les launchers, un console ID au cas ouEt aussi changement de sujet , pour ce lancer dans le lobby et tout il faut prévoir combien d'argent ?

Ah je ne savais pas qu'on pouvait, mais bon de toute facon sa banY'a une technique la avec un formatage de la PS3 pour mettre des patch x) mais quand les jeux seront ban il pleurerons x)
De toute manière le reborn de enstone et un tool pas un patch![]()

Donc soit tu fait jailbreak ta PS3 par un technicien ( pour ma part je prend 60 euros pour un jailbreak )Et aussi changement de sujet , pour ce lancer dans le lobby et tout il faut prévoir combien d'argent ?
Oui a peu présAucun CFG peut
Environ 300 euros pour tout, la PS3, les launchers, un console ID au cas ou
@Chris' SEC sa va je suis bon dans les prix?
Ah je ne savais pas qu'on pouvait, mais bon de toute facon sa ban![]()