Aimbot en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The l3iatch

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Pour quoi les aimbots sont différents en ligne qu'en privée?
Par exemple le aimbot noscope marche pas en ligne. Et le single fire aimbot defois ne va pas sur la cible il l'évite..

Sa dépend la force du aimbot, il yen a des plus puissant que d'autre..

Enfaite les aimbots marche pas sur w2 et c'est un peu dommage jtrouve :s le seul aimbot qui marche c'est le aimbot -no scop tu met visée solide et tu verra le aimbot no scop va fonctionner ;)

Enfaite les aimbots marche pas sur w2 et c'est un peu dommage jtrouve :s le seul aimbot qui marche c'est le aimbot -no scop tu met visée solide et tu verra le aimbot no scop va fonctionner ;)

Je trouve justement que les nosope en ligne ne passe pas contrairement en privé quand je suis l’hôte..

Ok sinon ajoute moi sur le psn si tu ve des infection cfg : FHT_Veeqo

Quand c'est toi ou un pote a toi qui se trouve dans ton group , ou que le hote ill a le menu toi aussi tu pouras avoir le aimbot qui marche bien . Quand c'est un mec normalle qui est le hote ton aimbot seras pas bien. Je te propoze le aimbot 1shot ou 3shot de xpowermods (v17.1) ou le extreme aimbot. Avec le one shot aimbot , quand tu vise sa vise pas sur l'enemi , c'est quand tu tire. Allors pour sniper c'est exellent. Je te propose avec ce aimbot de metre Marathon Forst de pos. et Visee Solide. :D

Quand c'est toi ou un pote a toi qui se trouve dans ton group , ou que le hote ill a le menu toi aussi tu pouras avoir le aimbot qui marche bien . Quand c'est un mec normalle qui est le hote ton aimbot seras pas bien. Je te propoze le aimbot 1shot ou 3shot de xpowermods (v17.1) ou le extreme aimbot. Avec le one shot aimbot , quand tu vise sa vise pas sur l'enemi , c'est quand tu tire. Allors pour sniper c'est exellent. Je te propose avec ce aimbot de metre Marathon Forst de pos. et Visee Solide. :D

Ok merci! J'utilisais le xpowermods v20 avec 1 shot.Mais je vais tester le 17.1 alors merci:)

Ok (les madgamerz ont aussi le aimbot 1shot)a bientot.:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour