Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et lui http://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-non-host-aimbot-eboot-no-sprx.444306/
oui si tu veuxje peut tappeller skype ???
l aimbot faut appuyer sur l1 pour l avoir ou sa le fait sans viser et c est en ufo aimbot ou un normal?oui si tu veux
Salut vue que je ne les ai pas testé, je pense que tu es obligé d'appuyer sur L1 pour viser automatiquement l'enemie, et c'est un aimbot normall aimbot faut appuyer sur l1 pour l avoir ou sa le fait sans viser et c est en ufo aimbot ou un normal?
ouais de la merde quoi en + l aimbot sa sert a rien a si a te faire signaler ^_^ et a casser les couilles a tt le monde en ligne tu voit en ligue les mecs ufobot il tire en aimbot a travers les murs c est vraiment de la merde je sais meme pas comment le mec peut aimer jouerSalut vue que je ne les ai pas testé, je pense que tu es obligé d'appuyer sur L1 pour viser automatiquement l'enemie, et c'est un aimbot normal
J'ai juste répondu à ta questionouais de la merde quoi en + l aimbot sa sert a rien a si a te faire signaler ^_^ et a casser les *******s a tt le monde en ligne tu voit en ligue les mecs ufobot il tire en aimbot a travers les murs c est vraiment de la merde je sais meme pas comment le mec peut aimer jouerbref a +
![]()
bye tkt j menerve pas contre toiJ'ai juste répondu à ta questionbye
![]()