Résolu Aidez-moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Réactions
500
RGCoins
25
Yop all, maintenant que j'ai atteint les 110k, je voudrais me créer une deuxième team BPL, parce que j'trouve que les meilleurs joueurs se trouvent dans cette ligue... Bref, je n'ai aucun idée de comment faire ma team, c'est pour ça que j'demande votre aide, vos idées.. (quelques critères si j'ai la permission ^^ : Une team (très) rapide, de préfèrence en 4-3-2-1 et ne pas utiliser ces joueurs : Cech,Clichy,Kompany,David Luiz, Walker,Ramires,Fellaini,Wilshere, Jarvis,V.persie,Lennon)

Merci d'avance & j'éspère que vous avez blendé d'idées :tchuss:

c koi ta 1ere team bpl ?

Ce-ci est ma première team BPL (avec qui je gagne 95% des matchs) : (PS: l'entente est sur le site 97,mais in game 100)
[MERGETIME="1372436916"][/MERGETIME]
Je te propose cette équipe:

(le site bug)

Y'a pas des joueurs plus rapide pour la défense ? pour le reste ça m'a l'air d'être une putain de 2ème team bpl
[MERGETIME="1372437079"][/MERGETIME]
Si il veut une très rapide y'a mieux que Balotelli, y'a Sturridge par exemple

Pour le post BU ce n'est pas grave que le joueur soit un peu lent, je veux surtout du speed sur les côtés (AG,AD)

Ce-ci est ma première team BPL (avec qui je gagne 95% des matchs) : (PS: l'entente est sur le site 97,mais in game 100)
[MERGETIME="1372436916"][/MERGETIME]

Y'a pas des joueurs plus rapide pour la défense ? pour le reste ça m'a l'air d'être une putain de 2ème team bpl
[MERGETIME="1372437079"][/MERGETIME]

Pour le post BU ce n'est pas grave que le joueur soit un peu lent, je veux surtout du speed sur les côtés (AG,AD)

Kaboul est deja rapide :)
A la place de Vermaelen tu as Figueroa, M'bia, kolscienlny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour