Résolu Aidez-Moi ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n0name

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
94
Réactions
20
Points
68
RGCoins
0
Salut

Je reprends dofus car je me suis fait hack aujourdhuui un lvl 139, un lvl 102 et une petite Team de 4 lvl 60 mais bon ! J'ai connue pire !

Je vais tooooouuuut recommencer a 0. Sans métier, sans xp multiplié sans pano aventurier !

Et pour les kamas je ne sais pas comment faire sans une base de 200.000k minimum…
Je compte farm les piou avec 3 compte en plus créer pour.
Mais après ?
Que puis-je faire pour faire rentrer les Kamas à ce lvl les Dopeul ne sont pas rentable ( lvl 30 max) et ce n'est pas avec 50.000k des plumes de piou / graine que je vais aller me stuff de dingue pour drop …

Donc je demande votre aide ;-)

Merci d'avance !
 

gismoabbas

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
bonjour, le meilleur moyen pour toi à ce niveau est de faire le métier de paysan. Puis faire le métier de boulanger.
ou une autre alternative est de faire alchimiste et faire des potions de bonta par exemple . Mais pour cela il faut un bon niveau dans le métier de paysan
j'espère avoir contribué à résoudre ta demande d'aide
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
RGCoins
0
Moi pareil, hack éca 138. Je recommence aussi (sur mon roub). Tu es sur quel serveur (si on est sur le même on peut faire ça ensemble :D)
J'ai mis mon roub Mineur-Bûcheron, et je vais le mettre bricoleur quand ces 2 métiers auront été montés 50-60.
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
RGCoins
0
Moi 3 ans. IG j'ai cliqué sur un lien (sans faire exprès) et on m'a proposé une MàJ de Google Chrome à ce moment...Comme un abruti j'ai pas fait le rapprochement et j'ai téléchargé un keylogger...
 

n0name

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
94
Réactions
20
Points
68
RGCoins
0
Moi pareil, hack éca 138. Je recommence aussi (sur mon roub). Tu es sur quel serveur (si on est sur le même on peut faire ça ensemble :D)
J'ai mis mon roub Mineur-Bûcheron, et je vais le mettre bricoleur quand ces 2 métiers auront été montés 50-60.

Je suis sur silvosse

Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé mieux je suis 80.000k en 3h avec 0 de base je trouve ça bien
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
tu aurais été sur Rykke Errel j'aurais pu te filer une somme de départ et t'aider un peu .
Sinon farm des boo si tu as une team de 3 abonné roxxeur (Crâ/Iop et Enutrof (sac animé et gros dégats avec boost épée divine) , d'après ce qu'on ma dit le drop de Krosbouate (truc du genre) est assez élevé sur ces mobs et quand tu vois 200.000k/u sur mon serveur (même si c'était 1m au début du kromaster lol) ça fait tjrs du bien :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
c
Salut

Je reprends dofus car je me suis fait hack aujourdhuui un lvl 139, un lvl 102 et une petite Team de 4 lvl 60 mais bon ! J'ai connue pire !

Je vais tooooouuuut recommencer a 0. Sans métier, sans xp multiplié sans pano aventurier !

Et pour les kamas je ne sais pas comment faire sans une base de 200.000k minimum…
Je compte farm les piou avec 3 compte en plus créer pour.
Mais après ?
Que puis-je faire pour faire rentrer les Kamas à ce lvl les Dopeul ne sont pas rentable ( lvl 30 max) et ce n'est pas avec 50.000k des plumes de piou / graine que je vais aller me stuff de dingue pour drop …

Donc je demande votre aide ;-)

Merci d'avance !
comment il ta hacké ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut