Résolu Aidez moi? {URGENT} :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JokaModzx

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut tout le monde, :blague:

j'ai pas trop la forme.. :(

Donc j'ai acheter ma ps3 dex rebug Firm 4.21 :rêve:

Donc je vais vous racontez mon histoire.. :pensif:

Au tout départ tout aller bien, tout marcher bien. :mmh:

Mais 1 seul problème je n'avai pas acces au PSN ! :suspect:

Donc quelqu'un ma conseiller de prendre le Spoof 4.46 :troll:

Mais je mis connai pas très bien en lobby donc j'ai accepter. --'

Après avoir installer le spoof 4.46 tout aller bien ! :cool:

SAUF QUE : Je n'es pu debbug setting dans paramètre , après sa on voix mon IP dans paramètre information alors que avant non..

Pas fini !

Le lendemain j'ai donc essayer de faire du real time , j'était super content car le monde du modding j'aime vraiment !

Mais je suis tomber sur un gros problème ..

donc, je suis aller sur target, j'ai marquer l'ip de ma play après j'ai mis connected ( Un point vert sais afficher ) donc target était bien connecté a ma ps3 , j'était plutôt rassuré , j'ai donc après mis debug mod dans target manager ! Tout aller bien, Puis j'ai mis Reset ( Normalement ma play doit rester sur un ecran noir puis re demarrer ) Bah non ma ps3 est rester sur un ecran noir .
Pas fini !

Après j'ai essayer de re commencer en fesant simplement > Connected

Tout aller bien, sauf quand j'ai lancer MW3 target ma demander une mise a jour !

Rien n'a voir avec les MAJ PKG ( j'ai tester plusieur eboot ) J'ai bien installer les MAJ de 19 > 24 ! Tout marche bien niveau MAJ + EBOOT ! Mais comment changer cette merde de version ! :( ! Je suis perdu ...

Je me suis donner a fond , j'ai lut des 20 ène de tuto mais je n'arrive pas a enlever cette version 4.46 .. Je pense que le probleme vien de la ! Je n'es meme pu debbug setting :( ...

Bref, je part en vacance 2 semaine, essayer de me detaillé le plus de message possible pour resoudre mon problème !

D'ou vien se problèmeee ! Aider moi , TOUT LES PRO DU MODDING AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE (smile)

( NE PAS ENLEVER CE TOPIC )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour