Aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol moi je t'es jamais rien demander :o. Mais bon aller add eZiix-_-MoDz sa va m tenir reveiller comme sa :D
No je t'ajoute pas?! Bye bye et heuresement que tu n'est pas le seul joueur dans cette planete, je vais en r&d je vais en trouver des milier de trickshooteur en echange je leur donne une infection qui veulent :)

No je t'ajoute pas?! Bye bye et heuresement que tu n'est pas le seul joueur dans cette planete, je vais en r&d je vais en trouver des milier de trickshooteur en echange je leur donne une infection qui veulent :)

Mdr bolosse va tu voulait juste booster tes message ;) petit noob*_*

Mdr bolosse va tu voulait juste booster tes message ;) petit noob*_*
Mais qu'est ce que tu parle de me booster je suis pas entrain de dire nimoortquoi ou denvoyer mot par mot. . Et en + regard bien avant que tu cree ton topic j'ai cree un pour demander de l'aide donc ne me sort pas je sais pas quoi

Je deteste les merdes comme toi quand il cherche une infection cfg ah il me sucent tous a menvoyer des messages mais quand jai besoin d'aide personne m'aide wtf? trop gentil = trop ***

C'est pas une merde alors tu ferme ta grande gueule merci d'être passé

Mais qu'est ce que tu parle de me booster je suis pas entrain de dire nimoortquoi ou denvoyer mot par mot. . Et en + regard bien avant que tu cree ton topic j'ai cree un pour demander de l'aide donc ne me sort pas je sais pas quoi

Tu raconte ta vie ? Wahou elle es ennuyeuse :'(

Et toi pk tu viens me parler toi je tai sonner? ? Espece de lahsseuse va

Non juste tu casse les couilles a mont pote donc voila ;)

T'façon il pouvais pas t'aider pour Trickshoot...
Tu est sur PS3 et lui XBOX, cherche pas plus loin.

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Le CreZino v1 Est Bien pour moi mais je ne sais pas si on peut changer les phrases des infections ..... il faudrai lui demmander ;)

Dernière édition par un modérateur:
Deriien ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour