Aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
721
RGCoins
5 929
Bonjour membre de :RG:
Voilà je vous fait ce poste car j'en es marre d'avoir le menu des autre.​
2 de mes pote devais me faire un menu mais j'ai pu de nouvelle;​
alors j'aimerais savoir si il y a un menu assez complet ou je pourrais changer les phrase des infections​
et les phrase qu'on lance en pleine parti et si possible le traduire en fr (si je trouve comment faire).​
Si vous avez un menu à me donner pour m'en faire mon menu merci de me donner le lien en mp (l)

Fuckin' leecher !

Franchement peu pas t'aider ^^ dsl
Mais hacker... c'est pas bien ^^

Moi sa m'amuse et la je doit tenir encore 5h avant d'aller chez ma chérie donc je cherche à m'occuper :D

Tu peux m'aider pour les trickshoot stp?

Au Lieu d'attendre un menu , cherche sur internet ^^ sa iras plus vitte

Google et ton Ami , Cherche bien tu peux tout trouver , le modifié comme tu le veux aussi ;)
Faut juste de la motivation .. :pedobear:

Google et ton Ami , Cherche bien tu peux tout trouver , le modifié comme tu le veux aussi ;)
Faut juste de la motivation .. :pedobear:

Sa je sais mais y en a des million de menu.cfg :D.

Prend prend en 1 sur 1Millions :)

Omg toi tu es bien entrain de demander de l'aide la no? ah ba moi c la meme

Désolée de te décevoir mais j'ai appris seul ;) personne ne ma jamais appris ;).

Je deteste les merdes comme toi quand il cherche une infection cfg ah il me sucent tous a menvoyer des messages mais quand jai besoin d'aide personne m'aide wtf? trop gentil = trop con

Je deteste les merdes comme toi quand il cherche une infection cfg ah il me sucent tous a menvoyer des messages mais quand jai besoin d'aide personne m'aide wtf? trop gentil = trop ***

Lol moi je t'es jamais rien demander :o. Mais bon aller add eZiix-_-MoDz sa va m tenir reveiller comme sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour