Résolu [AIDEZ MOI SVP] Mauvaise notes en classe de 3ème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted299636
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted299636

Bonsoir,

Je suis actuellement en classe de 3ème.
Au premier trimestre j'ai eu 12 de moyenne.
Puis là, c'est le début du second, j'ai le brevet blanc que j'ai complètement rater (J'ai eu cette impression mais en maths c'est sur je me suis tromper partout).
Donc voilà, j'aimerais vraiment pouvoir avoir de bonnes notes pour passer en classe 2nde.
Si vous avez d'éventuelles techniques ou astuces qui me permetteraient d'avoir des meilleures notes, je suis prenant.

Merci beaucoup d'avance.

Mec, Le brevet blanc sa sert a que dal :)
Regarde moi, J'suis passer ay lycée j'avais 6 de moyenne, et la j'suis en BP Et j'ai 13 :) (18 En atelier)
Donc ta pas de soucie a avoir :) Juste garde la moyenne, et au brevet brevet, essaie de l'avoir :)

Bonne chance

Bonsoir,

Je suis actuellement en classe de 3ème.
Au premier trimestre j'ai eu 12 de moyenne.
Puis là, c'est le début du second, j'ai le brevet blanc que j'ai complètement rater (J'ai eu cette impression mais en maths c'est sur je me suis tromper partout).
Donc voilà, j'aimerais vraiment pouvoir avoir de bonnes notes pour passer en classe 2nde.
Si vous avez d'éventuelles techniques ou astuces qui me permetteraient d'avoir des meilleures notes, je suis prenant.

Merci beaucoup d'avance.
Une solution stop GEEK et go bosser ;) c'est bien 12 de moyenne :)

Sa arrive tu sais mais t'en fais pas le brevet sert z rien. C'est déjà bien de te remettre en question. Faut sue tu déterminé le problème, pourquoi tu as des difficultés ? Tu travail ?

Perso mes parents on reçu mon bulletin today... bref ils mon niké il vont m'enlevez ma ps3 et mon ordi pour que je bosse :( comme toi je suis en 3ème et j'ai 12.32 de moyenne :( c'est pas drole :troll:

Alors conseil d'une personne de 25 ans!
actuellement tu peut faire des études , ceci ne t'apportera rien alors fait comme moi ,
boit , fume , geek , profite de ta jeunesse et laisse tes étude de coté ...................................

Non je déconne travail mec , les études c'est important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour