Résolu Aidez moi , probleme PSN CFW

Marceau C#

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Hier j'ai du formater mon HDD de ma ps3 CFW , tout c'est bien derouler , je redemarre ma ps3 , je reinstalle tout les pkg necessaires , mmCM , rebug toolbox etc etc , j'ai aussi remit un spoof 4.78 compatible avec mon CFW 4.75 d-rex rebug ,
Etant donner que je voulait jouer , je decida donc de creer un compte psn ,
Et la il y a eu un grand temp d'attente puis le message : "Temps de connexion au serveur Ecoule"

Je me dis que je vais ajoutez mon ancien compte

PAREILLE !

D'ou peut venir le probleme ? :/

Bah c'est une rebug , donc je peut passer de dex a cex ? Il faut vraiment que je retire le spoof ??
Le spoof ne te sert strictement a rien si tu es en Dex , sauf faire bug ta console :ok:

Donc tu désactive le spoof et tu suit ce tuto :

Si un moment tu passe en Cex , bah a ce moment la tu active le spoof , et ainsi de suite ;)

Le spoof ne te sert strictement a rien si tu es en Dex , sauf faire bug ta console :ok:

Donc tu désactive le spoof et tu suit ce tuto :

Si un moment tu passe en Cex , bah a ce moment la tu active le spoof , et ainsi de suite ;)
D'accord , comment on supprime les spoof stp ?

Hier j'ai du formater mon HDD de ma ps3 CFW , tout c'est bien derouler , je redemarre ma ps3 , je reinstalle tout les pkg necessaires , mmCM , rebug toolbox etc etc , j'ai aussi remit un spoof 4.78 compatible avec mon CFW 4.75 d-rex rebug ,
Etant donner que je voulait jouer , je decida donc de creer un compte psn ,
Et la il y a eu un grand temp d'attente puis le message : "Temps de connexion au serveur Ecoule"

Je me dis que je vais ajoutez mon ancien compte

PAREILLE !

D'ou peut venir le probleme ? :/
Ecoute Christ il connais bien se Domaine perso il a toujours répondu a mais demande d'aide et m'a toujours aide :)

Oui j'en doute pas :) Mais je ne sais comment supprimer les spoof
Alors je ne peu pas t'aide demande à Christ et attend sa réponse il et surement occupé.
Je n'est aucun idée car je suis en Cex 4.78 donc pas besoin de mètre de Spoof :)
Au pire reinstalle ta versions lol sa supprimera ton spoof a la con (d)

Alors je ne peu pas t'aide demande à Christ et attend sa réponse il et surement occupé.
Je n'est aucun idée car je suis en Cex 4.78 donc pas besoin de mètre de Spoof :)
Au pire reinstalle ta versions lol sa supprimera ton spoof a la *** (d)
Ouai je vais refaire la maj avec ma version je croit mdr

Au pire reinstalle ta versions lol sa supprimera ton spoof a la *** (d)
Merci pour ta reponse , sa a marcher :)

Retour