Résolu Aidez-moi pour une config gamer bas prix ! ~650€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0nPunch

Premium
Réactions
13
RGCoins
55
Hi everybody !
J'espere que vous allez bien et j'aurais besoin de votre aide (les pros )
Il me faut une config pc pour environ 650€ (Environ bien sur) pour pouvoir record des vidéos (#EspoirDeLaReussiteYouTube) sur : - Minecraft
- GMod
-Smite
-CS:GO
Voila et si ya moyen de faire tourner en plus Arma3 ou TheCulling ça serait nIIIIIIce
Si l'OS n'est pas inclus je pleure :'(
A la limite je peux aller jusqu'a 750€ OS Compris !
Voilaaaaaaaaa
Bonne soirée,
0nPunch

Hi everybody !
Il me faut une config pc pour environ 650€ (Environ bien sur) pour pouvoir record des vidéos (#EspoirDeLaReussiteYouTube) sur : - Minecraft
- GMod
-Smite
Voila et si ya moyen de faire tourner en plus Arma3 ou TheCulling ça serait nIIIIIIce
Voilaaaaaaaaa
Bonne soirée,
0nPunch
Tien rend toi sur site tu peut créer ton pc

Hi everybody !
- GMod
-Smite
Voilaaaaaaaaa
Bonne soirée,
0nPunch

Salut Onpunch, :membre:

Tu peux partir sur cette config si tu veux jouer et faire du rendu vidéo : le AMD FX 8320E te sera vraiment utile pour faire du montage vidéo, et sera suffisant pour les jeux. ;)

Je t'ai rajouté l'option montage pour que tu reçois ta config monté chez toi, faudra juste installer manuellement l'OS, mais c'est très simple si tu as une clé USB de 4 Go minimum à la maison, si tu peux en trouver pas chère. ;)

Je t'ai également mis une carte Wifi au cas où si tu n'as pas de prise Ethernet à proximité de ton future PC, sinon je peux le retirer, ça te fera 15€ d'économie ! ;)

Tu peux t'en procurer une si tu veux d'ailleurs pour 17€ avec 16 Go de stockage ce qui suffit largement ! ;)

Salut Onpunch, :membre:

Tu peux partir sur cette config si tu veux jouer et faire du rendu vidéo : le AMD FX 8320E te sera vraiment utile pour faire du montage vidéo, et sera suffisant pour les jeux. ;)

Je t'ai rajouté l'option montage pour que tu reçois ta config monté chez toi, faudra juste installer manuellement l'OS, mais c'est très simple si tu as une clé USB de 4 Go minimum à la maison, si tu peux en trouver pas chère. ;)

Je t'ai également mis une carte Wifi au cas où si tu n'as pas de prise Ethernet à proximité de ton future PC, sinon je peux le retirer, ça te fera 15€ d'économie ! ;)

Tu peux t'en procurer une si tu veux d'ailleurs pour 17€ avec 16 Go de stockage ce qui suffit largement ! ;)
Le i5 4460 passe easy ^^

Ok cool elles sont sympa mais il y aurait moyen de baisser un peu les composants pour rajouter l'OS ? (un W8 suffit amplement)

Tu peux l'avoir autrement que en l'achetant, suffit juste d'avoir une clé USB de 4 Go mini. ;)

Si tu n'as pas de clé USB qui fait 4 Go mini, tu peux t'acheter celle-ici : pour pas chère et 16 Go de stockage, ce qui est largement suffisant pour mettre Windows 8 dessus. :)

Tu peux l'avoir autrement que en l'achetant, suffit juste d'avoir une clé USB de 4 Go mini. ;)

Si tu n'as pas de clé USB qui fait 4 Go mini, tu peux t'acheter celle-ici : pour pas chère et 16 Go de stockage, ce qui est largement suffisant pour mettre Windows 8 dessus. :)
mais genre il faut pas un code ou quoi pour l'OS ? pasque genre si mon pc est monté y'aura qu'a mettre la clé et ensuite ? ^^

mais genre il faut pas un code ou quoi pour l'OS ? pasque genre si mon pc est monté y'aura qu'a mettre la clé et ensuite ? ^^
Nop. Tu télécharges l'iso et tu utilises l'ISO pour créer une clé USB Bootable.
Tu installes Windows puis tu viens en MP pour que je t'éxplique la suite ^^'

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

up :)
ça commence a faire un bail mais j'aimerais bien savoir quelle carte graphique je peux prendre a la place de celle qui n'est plus disponible dans la premiere config :)
cdlmt,
0nPunch

up :)
ça commence a faire un bail mais j'aimerais bien savoir quelle carte graphique je peux prendre a la place de celle qui n'est plus disponible dans la premiere config :)
cdlmt,
0nPunch
Ou lala! J'ai remarqué que sur mon ancienne config j'ai fait plein d'erreur x.x
Une Z97 avec un i5 4460, un SSHD à ce pris et une alimentation 550w qui ne vaut pas son prix :s
Voilà pour toi:
Une R7 370 ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour