Résolu Aidez moi pour sortir avec une meuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Salut , j'écris ce post car j'ai besoin d'aide , car j'aimerais sortir avec une fille mais j'ai jamais eu des copine , j'ai 12 ans.Genre ça va je parle au filles et tout ca , je suis pa qu'avec des meufs mais j'ai jamais rop su et jamais trop voulu vouloir sortir avec une meuf et la j'ai envie de sortir avec une de mes meilleurs amies car je pense qu'elle voudrait bien et je l'aime beaucoup , et la je suis en "confiance" un peux car je viens de mettre un râteau a une meuf , alors que je me trouve pas très "beau" donc ca m'a redonné confiance !!
Donc ca me pose aucun soucis de l'invité genre au ciné ou au macdo mais apres je sais pas quoi faire , vous pourriez m'aider svp genre je sais pas quoi dire ou quoi faire!!!


Merci d'avance , pas de troll svp!!!​
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Ent sortant du collège (si elle habite pas trop loin:trollface:) tu la raccompagne est sur le traget tu la fait rigoler et tu pose ton bras sur son épaule et devant chez elle tu lui demande un ptit bisou sur la joue (ou une p!pe :trollface:)
Voila sa pouras la rapprocher de toi et c'est mignon de faire sa à 12 ans ;)
Enfaite je viens de me rappeller qu'elle habite a l'opposé de chez moi donc ca va pas archer , mais sinon merci a tous pour vos techniques , j'accepte encore toute vos propositions :)
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
RGCoins
0
Enfaite je viens de me rappeller qu'elle habite a l'opposé de chez moi donc ca va pas archer , mais sinon merci a tous pour vos techniques , j'accepte encore toute vos propositions :)
Bah moi aussi c'est à l'opposer xD je met en général 10mn pour rentrée chez moi et quand je raccompagne ma copine je met 40mn mais c'est pas grave t'en que tu l'aime <3
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Ouai je pense quelle va préférer le macdo ou subway ;)
Personnellement je te conseille d'aller au grec , je trouve que tes plus tranquille avec ta copine , a macdo , tu va devoir faire la queu d'attente avec tellement de bruit , le macdo remplit pour manger. Un grec c'est petit , sympa quand tu paye , pas de mouvement de foule , et tu peut sortir dehors a manger comme des morfal ton grec , sa fait rigoler x)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Bah moi aussi c'est à l'opposer xD je met en général 10mn pour rentrée chez moi et quand je raccompagne ma copine je met 40mn mais c'est pas grave t'en que tu l'aime <3
Ouai mais toi c'est ta copine moi nan , moi je prends le métro et elle elle prends un autre métro dans une autre direction donc ca ferais un peux bizzare !!
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Surtout le plus important soit toi même, les filles n'aimes pas les beau parleur ceux qui leurs promette pleins de choses mais ne tienne jamais leurs paroles, elles aiment la franchise, mais ne le soit pas trop quand même lol
Je sais je compte pas changer , et de touyte facon on se connait depuis 2ans !!
Vous aimez quoi comme genre de film ?
C'est bien parti je lui ai dit dommage parceque je voulais aller le voir avec elle et elle m'a répondu de suite je veux bien alorsc'est bien parti si elle veux le revoir!
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Je sais je compte pas changer , et de touyte facon on se connait depuis 2ans !!

C'est bien parti je lui ai dit dommage parceque je voulais aller le voir avec elle et elle m'a répondu de suite je veux bien alorsc'est bien parti si elle veux le revoir!
Ok ba après tu tentera ta chance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut