Résolu Aidez moi pour sortir avec une meuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Salut , j'écris ce post car j'ai besoin d'aide , car j'aimerais sortir avec une fille mais j'ai jamais eu des copine , j'ai 12 ans.Genre ça va je parle au filles et tout ca , je suis pa qu'avec des meufs mais j'ai jamais rop su et jamais trop voulu vouloir sortir avec une meuf et la j'ai envie de sortir avec une de mes meilleurs amies car je pense qu'elle voudrait bien et je l'aime beaucoup , et la je suis en "confiance" un peux car je viens de mettre un râteau a une meuf , alors que je me trouve pas très "beau" donc ca m'a redonné confiance !!
Donc ca me pose aucun soucis de l'invité genre au ciné ou au macdo mais apres je sais pas quoi faire , vous pourriez m'aider svp genre je sais pas quoi dire ou quoi faire!!!


Merci d'avance , pas de troll svp!!!​
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
b
Salut , j'écris ce post car j'ai besoin d'aide , car j'aimerais sortir avec une fille mais j'ai jamais eu des copine , j'ai 12 ans.Genre ça va je parle au filles et tout ca , je suis pa qu'avec des meufs mais j'ai jamais rop su et jamais trop voulu vouloir sortir avec une meuf et la j'ai envie de sortir avec une de mes meilleurs amies car je pense qu'elle voudrait bien et je l'aime beaucoup , et la je suis en "confiance" un peux car je viens de mettre un râteau a une meuf , alors que je me trouve pas très "beau" donc ca m'a redonné confiance !!
Donc ca me pose aucun soucis de l'invité genre au ciné ou au macdo mais apres je sais pas quoi faire , vous pourriez m'aider svp genre je sais pas quoi dire ou quoi faire!!!


Merci d'avance , pas de troll svp!!!​
bonne chance avec la meuf si tu y arrives :)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Ok merci de vos commentaires et sinon @Jeson ou @ArkeLs ou N'importe quel modo vous pouvez changer mon titre en mettant un "z" a "aidez" svp
Sinon la je lui envoie un sms pour lui demander si elle est la cette semaine pour aller au ciné :p
Je vais tenter de lui donner la main sa marchera vous pensez?
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
RGCoins
0
Ent sortant du collège (si elle habite pas trop loin:trollface:) tu la raccompagne est sur le traget tu la fait rigoler et tu pose ton bras sur son épaule et devant chez elle tu lui demande un ptit bisou sur la joue (ou une p!pe :trollface:)
Voila sa pouras la rapprocher de toi et c'est mignon de faire sa à 12 ans ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
RGCoins
0
Ent sortant du collège (si elle habite pas trop loin:trollface:) tu la raccompagne est sur le traget tu la fait rigoler et tu pose ton bras sur son épaule et devant chez elle tu lui demande un ptit bisou sur la joue (ou une p!pe :trollface:)
Voila sa pouras la rapprocher de toi et c'est mignon de faire sa à 12 ans ;)
Ok bonne technique merci , mais elle a 13 ans et moi 12 car j'ai commencé l'école a 2 ans enfin bref voila :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut