Résolu aidez moi pour le choix de mon casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Réactions
258
RGCoins
0
salut tout le monde
Je voudrais savoir quelle casque acheter pour environ 100euros
Je ne suis pas joueur competitif donc je n ai pas besoin d'un casque sur puissant

salut tout le monde
Je voudrais savoir quelle casque acheter pour environ 100euros
Je ne suis pas joueur competitif donc je n ai pas besoin d'un casque sur puissant
Salut, totalement inutile de prendre un casque pour 100 euros, sachant qu'il y en a des très bon pour 60 euros , alors prend celui-ci
  • < noir
  • < blanc
Je te le conseille vraiment, pas du tout cher, je les achetais 85 euros en fin 2013, je les toujours, il est top, aucun souci avec.^^ voilà

Salut, totalement inutile de prendre un casque pour 100 euros, sachant qu'il y en a des très bon pour 60 euros , alors prend celui-ci
  • < noir
  • < blanc
Je te le conseille vraiment, pas du tout cher, je les achetais 85 euros en fin 2013, je les toujours, il est top, aucun souci avec.^^ voilà
ok sinon tu penses quoi du casque officiel sony ?

Je ne suis pas fan perso, j'ai jamais pris un casque sony, puis celui-ci c'est que pour le son il me semble, je pense pas que tu peux parler avec les amis, mais c'est mieux un autre casque ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je ne suis pas fan perso, j'ai jamais pris un casque sony, puis celui-ci c'est que pour le son il me semble, je pense pas que tu peux parler avec les amis, mais c'est mieux un autre casque ^^
ok merci je vais surement prendre le px22
Merci a toi pour ton aide

ok merci je vais surement prendre le px22
Merci a toi pour ton aide
Pas de souci ,regarde sur le site, tu as vraiment le choix, il y a tout, il nous montre les casques compatibles aussi navigue sur le site, tu vas voir

Pas de souci ,regarde sur le site, tu as vraiment le choix, il y a tout, il nous montre les casques compatibles aussi navigue sur le site, tu vas voir
ok je vais aller voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour