ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ
Membre
Alors voila du jour au lendemain ma caméra arriére et mon flash ont cesser de fonctionner , je ne les pas fait tomber pourtant , AIDEZ MOI SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Alors voila du jour au lendemain ma caméra arriére et mon flash ont cesser de fonctionner , je ne les pas fait tomber pourtant , AIDEZ MOI SVP
salut , oui c'est la premiere chose que j'ai faite , j'ai meme restaurer mon iphone mais toujours pareilSalut,
ce n'est rien de grave à première vue, tu as tenté tout simplement de redémarrer ton iPhone ?
il a eu un choc ? pas forcément une chute mais qui aurait pu causer un problème internes
salut , oui c'est la premiere chose que j'ai faite , j'ai meme restaurer mon iphone mais toujours pareil
c'est bien ce qu'il me semblait, pour que la caméra + flash ne fonctionnent plus d'un coup c'est que le problème devait venir des connectiquesProbléme résolu j'ai démonter l'iphone et la nappe de la caméra c'étais décrocher![]()