Aidez-moi, j'aimerai sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors la première chose c'est quil faut absolument que t'ai confiance en toi ! Cest TRES important , après montre lui que tu t'interesses a elle mais pas trop car après tu vas etre "relou". Fais tres gaffe a la friend zone .... Ne te dis pas "je vais etre en premier son ami puis ensuite..." Ca marche PAS. Bref voila bonne chance ;)
Ps : si tu as besoin d'aide ou de soutient PV :)

Parle lui , invite la au ciné ! :ok:

Fais la rire, essayes d'engager la conversation autant que possible, trouves un centre d'intérêt commun, un truc que vous faites/aimez tous les 2 et essayes de te rapprocher d'elle par rapport à ça. Après, faut pas que ça dure trop, sinon, vous allez tombez dans une "pseudo" amitié, quand tu auras réussi à lui parler un peu plus souvent, avoues lui ce que tu ressens, parfois, il faut savoir prendre ses cou*lles en main et aller dire ce qu'on a à dire, et advienne que pourra, si il y a une chance, elle ne te crachera pas à la gueule !
Pour finir, saches que je suis avec ma copine depuis mes 13 ans, j'en ai 20 aujourd'hui, on vis quasiment ensemble etc. Cela pour dire que même jeune, il peut y avoir de belles histoires ;-) Bon courage !

Perso moi j'ai le même problème sauf que je l'ai déjà abordé depuis bien longtemps,

Le truc c'est qu'elle n'a jamais eu de mec Oo' et qu'elle est super timide ! :(

Fais la rire, essayes d'engager la conversation autant que possible, trouves un centre d'intérêt commun, un truc que vous faites/aimez tous les 2 et essayes de te rapprocher d'elle par rapport à ça. Après, faut pas que ça dure trop, sinon, vous allez tombez dans une "pseudo" amitié, quand tu auras réussi à lui parler un peu plus souvent, avoues lui ce que tu ressens, parfois, il faut savoir prendre ses cou*lles en main et aller dire ce qu'on a à dire, et advienne que pourra, si il y a une chance, elle ne te crachera pas à la gueule !
Pour finir, saches que je suis avec ma copine depuis mes 13 ans, j'en ai 20 aujourd'hui, on vis quasiment ensemble etc. Cela pour dire que même jeune, il peut y avoir de belles histoires ;-) Bon courage !
Félicitations :)

Je vous tiendrais au courant de l'avancée aujordui elle sinteresse plus a moins c'est assez cool mais le blem c'est sa copine elle est assez chiante je dirais meme guine mais bon.

Y a rien de très difficile (du moins de te rapprocher) L'année dernière, y avais une fille qui me plaisait mais qui traînais TOUT le temps avec sa pote :/
Le truc c'est qu'elle étais pas dans ma classe donc plus galère mais y avais les petits regards et tout et tout^^
J'ai réussi à choper son fb, attendre un peu, puis je suis aller lui parler et j'ai eu son num le soir et de file en anguille ;)

Toi t'as tout pour réussir, tu es dans sa classe, t'es à coter d'elle en SVT, c'est eays, suffis de lui parler en SVT, l'as faire rire enfin la base quoi, après tu osera plus lui parler quand elle est en groupe m'enfin voilà quoi^^

Vasy cash ou au pire sa fait quoi si ta pas meuf ? Qui ne tente rien n'a rien après c'est pas la mort. Si ta pas de meuf ta le temps, sa se fera un jour.

Oublie ta copine , y'a plus simple ! Go Meetic ! Cherche la fille qui te convient et le tour est joué :p:troll:

Alors, des news ?? Et l'amie, essayes de te la mettre dans la poche si possible..

Essaye de lui parler quand elle est seule (enfin si elle est seule des fois)

Saluts tous le monde je viens vous donnez des npouvelle c'étais assez chaud c'est temps si mais quand elle me regarde elle rigole je me demande si elle se fou de moi ou s'il elle m'aime bien.Bref je doit partire et merci pour vos conseil je vous laisse au courant

Saluts tous le monde je viens vous donnez des npouvelle c'étais assez chaud c'est temps si mais quand elle me regarde elle rigole je me demande si elle se fou de moi ou s'il elle m'aime bien.Bref je doit partire et merci pour vos conseil je vous laisse au courant

Ben ça dépend, si elle est tout seul, c'est qu'elle t'aime bien ;).

Par conséquent, si elle est avec des amies à elle, c'est qu'elle peut se moquer de toi, dans ce cas, le jour ou vous êtes que tous les 2, pose lui la question pourquoi tu rigoles quand tu me regarde, est-ce que tu m'aimes ou parce que tu te moque de moi.

Après c'est à toi de choisir, ça m'est souvent arrivé que les filles rigolaient quand ils me regardaient je ne sait pas pourquoi :mmh:.

Ben ça dépend, si elle est tout seul, c'est qu'elle t'aime bien ;).

Par conséquent, si elle est avec des amies à elle, c'est qu'elle peut se moquer de toi, dans ce cas, le jour ou vous êtes que tous les 2, pose lui la question pourquoi tu rigoles quand tu me regarde, est-ce que tu m'aimes ou parce que tu te moque de moi.

Après c'est à toi de choisir, ça m'est souvent arrivé que les filles rigolaient quand ils me regardaient je ne sait pas pourquoi :mmh:.
Merde elle rigole avec ces copines mais comme la dit je sais pue qui c'est pas grave si j'ais pas de copine jais encore la vie devant moi mais je vous tiens quand meme au courant :)

Merde elle rigole avec ces copines mais comme la dit je sais pue qui c'est pas grave si j'ais pas de copine jais encore la vie devant moi mais je vous tiens quand meme au courant :)

Donc elle se moque de toi, mais comme tu l'as dit c'est pas grave. Tu auras essayé c'est le principal :).

Si tu veux mon avis, tu y vas et tu lui avoues tout, mets toi en tête que tu n'as absolument rien à perdre, vas y, prends tes couilles en main et dis lui, si elle te dit non et bah la Terre s'arrêtera pas de tourner et FIFA 14 sortira quand même :xD:

Si tu veux mon avis, tu y vas et tu lui avoues tout, mets toi en tête que tu n'as absolument rien à perdre, vas y, prends tes couilles en main et dis lui, si elle te dit non et bah la Terre s'arrêtera pas de tourner et FIFA 14 sortira quand même :xD:

Je suis d'accord avec toi !

Mais après faut voir si elle l'aime bien et savoir aussi comment elle lui trouve :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour