Aidez-moi, j'aimerai sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
114
RGCoins
25
Saluts tous le monde,

J'aurais besoins de votre aide pour une fille qui me plait bien enfin vous voyer le truc donc j'aimerais bien sortir avec elle mais je ses pas comment mis prendre jais jamais etait bon la dedans.En sachant que c'est la fille d'une pionne qui super sympa est quelle est dans ma classe la fille hein pas la pione ^^

Bref je remercies d'avance ce qui m'aideront en espéren que sa va marcher.

Peace Out.

Demande lui sont 06 4et si elle est déjà en couple

Ok demande lui si elle pourrai venir avec toi au ciné par exemple ...

Ok demande lui si elle pourrai venir avec toi au ciné par exemple ...
C'est ce que je pensez mais j'ais mieux mon école fait un concour pour gagner deux places pour un concert de la chorale est le concour c'est qu'ils faut trouver un nom pour la chorale est on a les deux places.

C'est ce que je pensez mais j'ais mieux mon école fait un concour pour gagner deux places pour un concert de la chorale est le concour c'est qu'ils faut trouver un nom pour la chorale est on a les deux places.
Ok :ok:
Et faut pas avoir honte aussi parle lui normal :)

T'as quel age ?

Essaye de te rapprocher d'elle tu l'as faire rire etc.. Après elle est timide ?

Faut déjà que tu sache si elle est en couple ^^
Après, si il y a un travail en groupe essaye de te mettre avec.
Parle lui souvent etc.. Et sa viendra avec le temps j'espère ;)
Bonne chance :)

Faut déjà que tu sache si elle est en couple ^^
Après, si il y a un travail en groupe essaye de te mettre avec.
Parle lui souvent etc.. Et sa viendra avec le temps j'espère ;)
Bonne chance :)
Merci je vais essayer de me mettre avec elle en groupe mais sa va etre chaud elle a deja une amie

Déjà ai du respect pour sa mère, dis pas que c'est une pionne sachant qu'il serais possible que ça soit ta belle mere si vous êtes ensemble.
Bref, parle le lui, fais la rigoler, comme on le dis, femme qui rie, à moitié dans son lit. Nous nous égarons, donc, parle lui et quand tu te sens assez proche d'elle demande numéro, organise des sorties.
Plus vous vous voyez et mieux se sera.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour