Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh je ne voit pas mes amie sur mon compte en clair et je c'est pas pourquoi ^^Pas trop compris

Oki je vais voir merci de ta reponseC'est un bug , attend quelque jour et sa va passer![]()
Oki je vais voir merci de ta reponse
c'est peut t'etre que ta play est en surcharge d'ami a cause de tes comptes et il faut que tu supprime des amies ou alors si sa a rien changer c'est que ta play bugJ'ai un probleme je vais sur mes compte(11) et je vois mes amies et tout et quand je vais sur un autre compte beh je ne voie aucun amie pouvez vous m'aidez S.V.P
Oki beh je vais supp des compte alors car oui j'ai 6 compte ou je suis a 100 amis ^^c'est peut t'etre que ta play est en surcharge d'ami a cause de tes comptes et il faut que tu supprime des amies ou alors si sa a rien changer c'est que ta play bug
En tout ? (sur tout les compte ?)j'ai déja eu on ma dis que j'avais beaucoup trop d'amis donc j'ai fait le nettoyage![]()
non le compte ou ta le + d'amis mais si dans tout tes comptes ta le max d'amis Mdrrr Bonne chanceEn tout ? (sur tout les compte ?)

Oki beh je vais supp des amie alors :/non le compte ou ta le + d'amis mais si dans tout tes comptes ta le max d'amis Mdrrr Bonne chance![]()