Résolu Aidez moi important pour moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
0
Salut tous le monde :D

Je voulais vous demandez si vous pouvez me passer Far Cry 3 Gratuitement ?

Parce que enfete j'ai un amis au Maroc est il vien d'avoir la Ps3 et le seul jeux qu'il a c'est Far Cry 3 !

Donc il y en a qu'il vont me dire " Bah achete le " , le truc c'est que j'ai plus d'argent ( C'est la Crise :'( )

Est c'est vraiment pas le moment de faire chie r mes parent ( si vous voyez se que je veut dire )

Donc voila si la personne a la gentillesse de me passer Far Cry 3 Gratuitement sa serrais énormément sympathique de sa part ??

Bon Jeux A Tous ;)
 

MRH

One-One
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
221
Points
996
RGCoins
0
Salut tous le monde :D

Je voulais vous demandez si vous pouvez me passer Far Cry 3 Gratuitement ?

Parce que enfete j'ai un amis au Maroc est il vien d'avoir la Ps3 et le seul jeux qu'il a c'est Far Cry 3 !

Donc il y en a qu'il vont me dire " Bah achete le " , le truc c'est que j'ai plus d'argent ( C'est la Crise :'( )

Est c'est vraiment pas le moment de faire chie r mes parent ( si vous voyez se que je veut dire )

Donc voila si la personne a la gentillesse de me passer Far Cry 3 Gratuitement sa serrais énormément sympathique de sa part ??

Bon Jeux A Tous ;)
Bonne chance, mais je doute que tu le trouvera gratuitement :ok:
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Déjà trouve quelqu'un qui l'a sur le store :trollface:
Ta pas des amis autour de toi qui l'ont nan ? Ou peux-être que t'as pas d'ami :')
Sinon je te souhaite bonne chance, si je l'aurai je te l'aurai passé.
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
0
Oui j'ai plus d'amis sur le PSN car j'ai ajouter un mec sur Mw3 qu'il fessait du RTE est moment ou il changer son Pseudo je les ajouter , donc toute ma liste est Invisible donc je peut pas leur demander.

Donc tes blague toute pou rri tu les gardes pour toi ou tu les sort a tes potes enfin si t'en a j'ai un gros doute pour sa !
Et commence pas chauffer parce que tu risque de prendre très cher , c'est pas une menace c'est un conseil , et si tu veut parler , vien me parler en MP au lieu de pourrire mon Topic !
Ta acquis?
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Oui j'ai plus d'amis sur le PSN car j'ai ajouter un mec sur Mw3 qu'il fessait du RTE est moment ou il changer son Pseudo je les ajouter , donc toute ma liste est Invisible donc je peut pas leur demander.

Donc tes blague toute pou rri tu les gardes pour toi ou tu les sort a tes potes enfin si t'en a j'ai un gros doute pour sa !
Et commence pas chauffer parce que tu risque de prendre très cher , c'est pas une menace c'est un conseil , et si tu veut parler , vien me parler en MP au lieu de pourrire mon Topic !
Ta acquis?
Tu l'as pris mal ?
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
RGCoins
0
Ouais désoler mec , mais en se moment même j'ai un problème avec ma famille , donc le moin petite embrouille je l'allume le mec , donc désoler maggle je suis légérement sur nerf!
 

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
239
Réactions
38
Points
3 865
RGCoins
0
Salut tous le monde :D

Je voulais vous demandez si vous pouvez me passer Far Cry 3 Gratuitement ?

Parce que enfete j'ai un amis au Maroc est il vien d'avoir la Ps3 et le seul jeux qu'il a c'est Far Cry 3 !

Donc il y en a qu'il vont me dire " Bah achete le " , le truc c'est que j'ai plus d'argent ( C'est la Crise :'( )

Est c'est vraiment pas le moment de faire chie r mes parent ( si vous voyez se que je veut dire )

Donc voila si la personne a la gentillesse de me passer Far Cry 3 Gratuitement sa serrais énormément sympathique de sa part ??

Bon Jeux A Tous ;)

Bonne chance gars, car personnellement passer 70€ gratuitement à quelqu'un sa me ferais chier ^^' ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut