Résolu Aidez moi!!!! bug xbox one

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted296451
  • Créé le Créé le
D

deleted296451

Bonjour j'ai un bug sur la xbox one ses que des que je lance un jeux et beh il me ramene a l'accueil et apres sa me le refait donner moi une solution

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Bonjour j'ai un bug sur la xbox one ses que des que je lance un jeux et beh il me ramene a l'accueil et apres sa me le refait donner moi une solution
le mieux est d'appeler le sav xbox :
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
  • Lundi-Vendredi: 10:00 -18:00
  • Samedi - Dimanche: 10:00-18:00
Numéros de téléphone
  • Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 915 274
  • Malentendants (appareil TTY) : 0800 915 410
si sa viens de ta xbox one et que tu es obligé de l'envoyé en réparation il t'offre un jeux :)

J'ai une solution qui marche pour certaines personnes .
Message du SAV:
- Supprimer son profil, vider le cache de la mémoire en restant appuyer 5 secondes sur le bouton d'allumage de la console, elle redémarre.
Re-télécharger son profil ( ne pas rester appuyer plus de 5s et attendre les 2 bipes sinon la console remet les réglages de base )

Vous pouvez aussi la débrancher et la laisser complètement éteinte pendant 5min.
Mais pour moi ce bug viens des sauvegardes qui se stock mal (à mon avis leur gestion de profil sur plusieurs consoles se fait mal) ... vivement une MAJ pour résoudre ça.

Et sa marche pendant longtemps ? car a chaque fois sa revient
béh moi je jouais avec des mec c aprem et d'un coup sa ma renvoyé dans l'accueil xbox et là les mec ils m'ont dit qu'il fallait mettre la xbox en anglais j'ai fais ça et depuis sa fonctionne nikel sauf que c'est chian car tout est en anglais meme le jeux ghost

béh moi je jouais avec des mec c aprem et d'un coup sa ma renvoyé dans l'accueil xbox et là les mec ils m'ont dit qu'il fallait mettre la xbox en anglais j'ai fais ça et depuis sa fonctionne nikel sauf que c'est chian car tout est en anglais meme le jeux ghost
Ok ok je teste sa se soir merci ;)

Retour