Bonjour a toute le communauté,
Voila je viens de faire l'acquisition d'une ps3 jailbreak il y a 2 jours,c'est ma première.
Donc débutant dans le domaine du hack ps3,je suis plutôt spé en jtag d’habitude.
Alors voila se que je sais
faite attention c'est long
) c'est une ps3 4.70 DEX Rebug, d’après se que j'ai lu
dans l'appli rebug toolbox,voila c'est tout,je vous avais prévenu que c’était long.
Bon trêve de plaisanterie.
Alors mes question sont:
1: comment mettre a jour la ps3 jailbreak de 4.70 a 4.80 (car je pense qu'il faut la mettre a jour avec le derniers firm cfw en date pour aller en ligne).
2: Vaut il mieux être en DEX ou en CEX? (car j'ai lu sur des forum qu'être en DEX ferait surchauffer la console se que provoquerait des ylod).
3: j'ai une appli ccapi 2.60 sur ma ps3 faut il la mettre a jour? si oui comment! +si possible m’orientè vers un tuto pour comprendre comment sa fonctionne.
4: j'ai multiman DEX version 04.70.00 faut il le mettre a jour? si oui comment! + lien tuto si possible pour comprendre comment sa fonctionne.
voila pour l'instant! merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
Voila je viens de faire l'acquisition d'une ps3 jailbreak il y a 2 jours,c'est ma première.
Donc débutant dans le domaine du hack ps3,je suis plutôt spé en jtag d’habitude.
Alors voila se que je sais
) c'est une ps3 4.70 DEX Rebug, d’après se que j'ai lu dans l'appli rebug toolbox,voila c'est tout,je vous avais prévenu que c’était long.

Bon trêve de plaisanterie.
Alors mes question sont:
1: comment mettre a jour la ps3 jailbreak de 4.70 a 4.80 (car je pense qu'il faut la mettre a jour avec le derniers firm cfw en date pour aller en ligne).
2: Vaut il mieux être en DEX ou en CEX? (car j'ai lu sur des forum qu'être en DEX ferait surchauffer la console se que provoquerait des ylod).
3: j'ai une appli ccapi 2.60 sur ma ps3 faut il la mettre a jour? si oui comment! +si possible m’orientè vers un tuto pour comprendre comment sa fonctionne.
4: j'ai multiman DEX version 04.70.00 faut il le mettre a jour? si oui comment! + lien tuto si possible pour comprendre comment sa fonctionne.
voila pour l'instant! merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
même si je suis en CEX, elle ne surchauffe pas ^^ après moi perso j'ai une Slim donc pour les FAT je ne sais pas trop je ne peux pas te dire