Résolu Aidez moi avec ma ps3 jailbreak merci d'avance.

ThOrSg119

Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Bonjour a toute le communauté,

Voila je viens de faire l'acquisition d'une ps3 jailbreak il y a 2 jours,c'est ma première.

Donc débutant dans le domaine du hack ps3,je suis plutôt spé en jtag d’habitude.

Alors voila se que je sais:(faite attention c'est long:mdr:) c'est une ps3 4.70 DEX Rebug, d’après se que j'ai lu

dans l'appli rebug toolbox,voila c'est tout,je vous avais prévenu que c’était long.:mdr:

Bon trêve de plaisanterie.:)

Alors mes question sont:

1: comment mettre a jour la ps3 jailbreak de 4.70 a 4.80 (car je pense qu'il faut la mettre a jour avec le derniers firm cfw en date pour aller en ligne).

2: Vaut il mieux être en DEX ou en CEX? (car j'ai lu sur des forum qu'être en DEX ferait surchauffer la console se que provoquerait des ylod).

3: j'ai une appli ccapi 2.60 sur ma ps3 faut il la mettre a jour? si oui comment! +si possible m’orientè vers un tuto pour comprendre comment sa fonctionne.

4: j'ai multiman DEX version 04.70.00 faut il le mettre a jour? si oui comment! + lien tuto si possible pour comprendre comment sa fonctionne.

voila pour l'instant! merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.;)

Salut,

déjà tu n'as pas besoin de faire de mise à jour pour pouvoir te connecter si tu es en DEX, il te faudra un spoof 4.80 si tu es en CEX (là ils te demanderont de faire une mise à jour, et c'est à ce moment là qu'il faudra activer le dernier spoof, mais comme tu es en DEX, inutile d'en mettre un, donc tu peux rester en 4.70 si tu le souhaites)

C'est mieux d'être en DEX, ma console ne surchauffe pas plus que ça :mmh: même si je suis en CEX, elle ne surchauffe pas ^^ après moi perso j'ai une Slim donc pour les FAT je ne sais pas trop je ne peux pas te dire ;)

le ccapi 2.60 tu peux le garder comme ça, si tu veux le mettre à jour tu peux ^^ faudra simplement désinstaller ccapi sur ta console et ton pc, puis installer la dernière version sur les 2 systèmes ensuite ^^ rien de trop compliqué :p

La mise à jour de multiMAN tu peux la faire directement depuis l'homebrew ;)

Bonjour a toute le communauté,

Voila je viens de faire l'acquisition d'une ps3 jailbreak il y a 2 jours,c'est ma première.

Donc débutant dans le domaine du hack ps3,je suis plutôt spé en jtag d’habitude.

Alors voila se que je sais:(faite attention c'est long:mdr:) c'est une ps3 4.70 DEX Rebug, d’après se que j'ai lu

dans l'appli rebug toolbox,voila c'est tout,je vous avais prévenu que c’était long.:mdr:

Bon trêve de plaisanterie.:)

Alors mes question sont:

1: comment mettre a jour la ps3 jailbreak de 4.70 a 4.80 (car je pense qu'il faut la mettre a jour avec le derniers firm cfw en date pour aller en ligne).

2: Vaut il mieux être en DEX ou en CEX? (car j'ai lu sur des forum qu'être en DEX ferait surchauffer la console se que provoquerait des ylod).

3: j'ai une appli ccapi 2.60 sur ma ps3 faut il la mettre a jour? si oui comment! +si possible m’orientè vers un tuto pour comprendre comment sa fonctionne.

4: j'ai multiman DEX version 04.70.00 faut il le mettre a jour? si oui comment! + lien tuto si possible pour comprendre comment sa fonctionne.

voila pour l'instant! merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.;)
Salut :)

1. Pour mettre a jour ton CFW tu le télécharge ici : et tu suit ce tuto :

2. Entre Cex et Dex tout dépend de ton utilisation, si c'est uniquement pour faire des lobby ou moddé reste en Cex ;) Dex c'est plutôt pour les dev niveau temps de réponse avec TMAPI et les fonctionnalité un peu plus pousser que les CEX. Mais oui ça chauffe un peu plus donc en plus sur une FAT vaut mieux pas tenter le diable :troll:

3. Si tu passe en 4.80 oui il faut mettre a jour CCAPI en 2.70 -> Tuto : /

4. Si tu as Multiman Dex c'est que tu es en Dex :mmh: Donc si tu veux repasser en Cex suit ce tuto : Et Multiman passera auto en Cex sinon tu peux télécharger la dernière version ici :
Y'a pas de tuto d'utilisation complet pour Multiman par contre :xD:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

1.
2. DEX ;)
3. Oui il te faut l'a mettre à jour pour le tuto :
4. Oui tu pourras trouver la dernière version ici

Salut les gars,

D'abord merci pour votre aide c'est cool.:smile:;)

Donc je ferais se que vous me dite, et je vous tient au jus!:ok:

ps: c'est vrai que j’avais oublier de préciser que c’était une ps3 slim 250gb.

Dernière édition:
re les gars.:)
dite jai mis cfw rebug D-REX 4.80.1
je voudrait mettre a jour rebug toolbox, mais j'ai deux fichier pkg lequel mettre svp.

Fichiers joints

• Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    4.7 KB · Affichages: 7
bon sa y est,:cool: j 'ai mis tout a jour, MM,CCAPI,CFW,je suis rester en dex pour l'instant.

est normal que multiman ne marque plus dex a cote de son nom apres la mise a jour sur le xmb.
Oui car c'est maintenant des version Cex / Dex et donc il ne marche plus Dex ou Cex a coté ;)

ok bon concernant le reste maintenant tu te sent chaud pour m'explique les differente subtilité genre (connexion au psn, anti ban, eboot, mise a jour jeux ect...) en mp ou sur le forum chris.:punch::rofl:

Retour