Résolu Aidez moi à retrouver du plaisirs a jouer au jeu vidéo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Salut depuis quelque temps je n'ai plus du tout de plaisirs a jouer au jeu vidéo J'aimerais que quelqu'un m'aide à retrouver du plaisirs ! :)

Ce que je fais plus sincèrement c'est si aucun pote ne joue je ne joue pas mais si on me dis de venir je viens et profite jouer avec eux et je me force pas :)

Joue avec tes potes et ne joue plus a call of "par exemple" pour faire du kill mais joue par exemples a faire des caches-cachees dans la carte des loups ou des trucs pourrie comme ça ;)

Salut,

Tout simplement,fait des parties privée avec des potes,des loups,des cache cache,des parties only snip..

Va sur MW3 et avec 2 bon potes vous allez en 3vs3 et vous vous tappez des barres etc ^^

Joue a d'autres jeux, et surtout avec des potes qui ont un micro, pour parler deconner etc. Teste des genre de jeux que tu n'a pas testé, le FPS c'est bien mais au bout d'un moment ça gave ! Cherche toi une team, teste une autre plateforme de jeu (un MMO sur PC par exemple) ou tout simplement arrête la console profite de l'été et attend les grosses sorties de cette fin d'année :)

Ca m'arrive des moments, tu fait une pause d'une semaine et quand tu va rejouer tu vas t'éclater :xD:
En tout cas perso joué à BO2 j'arrive pas ...
sa faisait 3mois que j'avais arreter la j'ai repris y'as 1semaine et j'en ai déjà re-mare xD

En tout cas perso joué à BO2 j'arrive pas ...
sa faisait 3mois que j'avais arreter la j'ai repris y'as 1semaine et j'en ai déjà re-mare xD

C'est pareil pour moi, les Call Of c'est finis !

Maintenant je joue à des jeux d'aventures et aux survival-horror ainsi qu'au Gta-Like :cool:

Joue a des bons jeux car si tu joue a COD (ou autre jeux pourri) ça peut se comprendre ...

Après tu as peut-être trop joué au jeux-vidéo donc tu t'es lassé et plus aucun genre ne t'intéresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour