Résolu Aidez moi a réinisialiser mon PC, je ne peux plus aller dans le BIOS!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Besoin d'aide pour mettre a zero mon pc portable (pour mon frere) :(
Je n'arrive pas a aller dans le BIOS :'(
C'est un windows 8 ;)
Merci :RG:

Si tu souhaite réinitialiser ton pc, tu peut passer depuis l'invité de commande en suivant ces étapes-ci :
  • Tout d'abord, lance l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
  • Ensuite tapez "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe"
  • Suis les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
Ces étapes te dispense de passer depuis le panneau de configuration ;)

Bonne après-midi,
Lyrix GTP

Si tu souhaite réinitialiser ton pc, tu peut passer depuis l'invité de commande en suivant ces étapes-ci :
  • Tout d'abord, lance l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
  • Ensuite tapez "%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe"
  • Suis les instructions pas à pas afin de restaurer votre système à une date antérieure.
Ces étapes te dispense de passer depuis le panneau de configuration ;)

Bonne après-midi,
Lyrix GTP
Je vais tester sa ;)

Alors ce que tu fait , au démarrage de ton pc tu clique plein de fois sur F10 et si tu entend des bip sa veut dire que tu a réussit la manip , sa va te mettre sur un menu de restauration .
Je sais pas si c'est en fonction du modèle ou autres mais en tous cas j'ai réussit a restaurer mon pc comme sa

Salut,

Si tu veux restaurer ton pc va dans : Rechercher --> Paramètres du PC --> Mise à jours et récupérations --> Récupération --> Choisi "Tout supprimer et réinstaller Windows"

Non j'ai pas reussi :(
Salut,

Je te conseille de posséder tout le temps un CD d'installation Windows 8/7 chez ti. Grave le si tu veux, cela ne change rien.

J'ai personnellement eu le même problème, sur un PC portable, et une réinstallation de windows ne change rien. Ca fonctionnera toujours aussi bien.

Après vérifie au près du constucteur du PC comment acceder au BIOS depuis le demarrage.

Salut,

Je te conseille de posséder tout le temps un CD d'installation Windows 8/7 chez ti. Grave le si tu veux, cela ne change rien.

J'ai personnellement eu le même problème, sur un PC portable, et une réinstallation de windows ne change rien. Ca fonctionnera toujours aussi bien.

Après vérifie au près du constucteur du PC comment acceder au BIOS depuis le demarrage.
Pas de lecteur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour